Windows Vista : le crack était presque parfait
<strong>Windows Vista</strong> est officiellement disponible pour les entreprises depuis le 30 novembre 2006 et déjà de nombreuses copies pirates circulent sur les réseaux Peer-to-Peer. Pourtant, les petites applications, communément appelées «

Bien entendu, la firme américaine a déjà communiqué sur ce problème auprès des utilisateurs, mais une piqûre de rappel peut être utile à l'heure où un grand nombre de cracks circulent sur les réseaux d'échange des internautes. Les motivations de Microsoft sont évidemment financières, mais relèvent aussi de la sécurité informatique.
Pour activer une version de Windows Vista, il faut disposer d'une clé d'activation délivrée par la firme de Redmond. Or, sur les réseaux d'échange apparaissent de fausses clés comme ce « Windows Vista All Versions Activation 21.11.06 » au titre alléchant. En réalité, ce crack ne contient aucun numéro de série, mais le cheval de Troie « Trojan-PSW.Win32.LdPinch.aze » à l'intitulé déjà beaucoup plus effrayant. De plus, de grands logiciels de sécurité comme Norton Antivirus ne parviennent pas à détecter ce type de menace pour votre ordinateur.
Publié Le 05/12/2006 à 08:11 par Frédéric Santos