Instacube : un cadre photo pour Instagram

Instacube vous permet d'afficher vos clichés du réseau Instagram dans un cadre photos spécialement conçu.

Vous ne jurez plus que par Instagram et la consultation des clichés de votre réseau en est presque devenue une drogue ? Voici un petit gadget qui a donc toutes les raisons de prendre place à votre domicile ou sur votre bureau.

Instacube est un cadre photo dédié aux clichés de ce réseau social. Avec son écran carré de 6,5 pouces et une résolution comparable à celle que l’on trouve sur Instagram, cet accessoire affichera les clichés de vos amis à 3 fois leur taille.

Pour fonctionner, l’Instacube s’appuie sur un environnement Android et 256 Mo de mémoire RAM. L’utilisateur doit d’abord connecter son Instacube à un réseau Wi-Fi puis se connecter à son compte.

instacube

3 boutons sont disponibles au-dessus du gadget : l’un pour allumer ou éteindre l’appareil, l’autre pour naviguer d’une photo à une autre dans votre flux d’actualité, et un dernier pour « aimer » une photo.

Après cette présentation du gadget, venons en à des informations un peu moins agréables. D’abord, sachez qu’il vous faudra débourser au minimum 99 dollars pour vous en procurer un exemplaire. Et qu’il vous faudra patienter jusqu’en mars 2013 pour vous le faire livrer. Ça calme…

Découvrez une vidéo de présentation…

Publié Le 25/08/2012 à 11:07 par



Ajouter un commentaire…

*