Des vues obliques sur Windows Live Maps
Alors que la concurrence devient de plus en plus rude entre les différents services de visualisation de notre planète, Microsoft a indiqué l'apparition d'une nouveauté sur Windows Live Local : la vue oblique de certaines villes
Alors que la concurrence devient de plus en plus rude entre les différents services de visualisation de notre planète, Microsoft a indiqué l'apparition d'une nouveauté sur Windows Live Local : la vue oblique de certaines villes françaises.
Aussi surprenant soit-il, Paris ne profite pas de cette innovation majeure du service de visualisation en vue oblique disponible sur Windows Live Local. Parmi les villes françaises concernées par ce service, on trouve : Aix-en-Provence, Antibes, Arles, Avignon, Béziers, Bordeaux, Cannes, Chambéry, Châteauroux, Clermont-Ferrand, La Rochelle, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Nîmes, Perpignan, Poitiers, Saint-Étienne, Toulouse, et Monte-Carlo.
C'est donc la région sud de notre pays qui bénéficie cette nouvelle fonctionnalité, mais les autres grandes villes de France devraient rapidement être concernées par cette innovation. Cette fonction est aussi appelée Bird's eye view, et les clichés de ces paysages datent de l'été 2006. La qualité est au rendez-vous, alors n'hésitez pas à voyager un peu pendant cette période hivernale.
Publié Le 12/02/2007 à 16:52 par Frédéric Santos