Dailymotion entre les mains de Mathieu Kassovitz pour un week-end

Un acteur prend le contrôle de la homepage de Dailymotion durant 48 heures. Et quand il s'agit de Mathieu Kassovitz, on a juste envie de rester devant son écran...

Le temps d'un week-end, Dailymotion donne carte blanche à Mathieu Kassovitz pour mettre en avant sa sélection vidéo. Du 15 au 17 février 2008, Mathieu Kassovitz dispose de la page d'accueil de Dailymotion pour y proposer sa sélection de vidéos créatives.

Il a repéré parmi les partenaires et les MotionMakers (programme regroupant les utilisateurs les plus créatifs du site d'où une certaines qualité) les vidéos les plus originales, les plus innovantes et les plus engagées parfois. On connaît d'ailleurs le tempérament un peu engagé de l'acteur-réalisateur, donc on voit clairement la ligne éditoriale qui risque de se dessiner durant ces deux jours.

Les commandes de Dailymotion à Mathieu Kassovitz

Dailymotion entre les mains de Mathieu Kassovitz pour un week-end

Mathieu Kassovitz prend le contrôle de la homepage de Dailymotion
Mathieu Kassovitz fait son Dailymotion

Chaque thématique de la page d'accueil (news, musique, sport, etc… ) aura sa vidéo star exclusive choisie ou réalisée par Mathieu Kassovitz. Il fera son Dailymotion.

À cette occasion, il reviendra tout particulièrement sur l'action de l'association des enfants de Don Quichotte aux bords du canal St Martin, en présentant en exclusivité sur Dailymotion, le documentaire réalisé par Augustin et Jean-Baptiste Legrand.

Cette initiative fera sans doute des adeptes mais également des petits. A suivre...

Publié Le 16/02/2008 à 01:20 par



Ajouter un commentaire…

*