Safari : le remplissage automatique des formulaires

Dans la petite liste des améliorations apportées par la nouvelle version du navigateur Safari, il y a le remplissage automatique des formulaires. Voici comment tout cela marche…

Parmi les améliorations par la nouvelle mouture de Safari estampillée 5.1, on trouve le remplissage privé automatique. Celui-ci permet de remplir rapidement des formulaires sur les pages web visitées par Safari tout en conservant vos informations personnelles privées. Voyons ensemble comment fonctionne tout cela…

Le remplissage automatique des formulaires sous Safari

Pour activer cette fonction, vous devez vous rendre dans les Préférences de votre navigateur puis dans la rubrique Rempl. auto..

formulaire_automatique_safari

Après avoir veillé à ce que la fonction Utiliser les informations de mon carnet d’adresses soit bien cochée, cliquez sur le bouton Modifier. Votre carnet d’adresses s’ouvre alors sur une fiche. S’il s’agit bien de votre fiche, tout est bien réglé comme il faut. Dans le cas contraire, rendez-vous sur votre fiche puis Menu Fiche – Faire de cette fiche ma fiche personnelle.

fiche personnelle carnet  adresses

Remplissez les champs vous concernant pour que les données puissent apparaître automatiquement lorsque vous devrez remplir les champs d’une page web.

Publié Le 26/07/2011 à 16:57 par



Ajouter un commentaire…

*