Partager votre playlist Deezer avec les visiteurs de votre blog

Et si vous offriez à vos visiteurs la possibilité d'écouter vos chansons préférées tout en surfant sur votre site internet (ou blog) ? Deezer vous propose de blogger votre liste de lecture préférée. Cela prend quelques minutes pour des heures d'écoute

Vous aimez surfer en musique ? Offrez ce plaisir aux visiteurs de votre site internet (ou blog)... Voici donc à quoi peut ressembler une liste de lecture intégrée à un site (en l'occurrence MemoClic) :

free music



Double-cliquez sur le titre de votre choix pour lancer sa lecture.

Vous souhaitez intégrer ce petit module à votre blog ? Rendez-vous sur Deezer et identifiez-vous. Si vous ne disposez pas encore de compte Deezer, rendez-vous sur cette page.

Une fois identifié sur Deezer - et seulement si vous avez déjà créer des listes de lecture, rendez-vous dans la rubrique Playlists.



Là, choisissez la playlist que vous souhaitez faire apparaitre sur votre site internet. Ici, nous avons sélectionné la playlist Rolling Stones. Cliquez ensuite sur le bouton Blogger.



Une pop-up apparait :



Choisissez le Français. En ce qui concerne la lecture automatique, celle-ci ne fonctionne pas très bien. Préférez indiquer à vos visiteurs de double-cliquez sur un titre pour lancer la lecture de ce dernier, c'est plus sûr.

Enfin, cliquez sur le bouton Copier ce code.

Rendez-vous maintenant sur la page où vous rédigez votre blog puis coller ce code dans la page souhaitée.

C'est fait, vos visiteurs pourront désormais découvrir votre site en musique.

Publié Le 09/10/2007 à 08:04 par



Ajouter un commentaire…

*