La nouvelle version de Deezer est disponible

C'est fait, la nouvelle version de Deezer est officiellement disponible pour tout le monde. Quelques bugs sont là, mais n'est-ce pas le sort de toute migration majeure ?

C'est fait, la toute nouvelle version de Deezer est maintenant disponible pour tout le monde. La migration s'est déroulée petit à petit et s'est achevée il y a quelques jours seulement. En réalité, cette version 3 est mise à disposition de tous les utilisateurs depuis quelques semaines, et nous en avions d'ailleurs fait une galerie d'images que nous vous proposons de consulter en fin d'article.

C'est certain, cette nouvelle version de Deezer fait des adeptes mais aussi beaucoup de mécontents. C'est un refrain que connaissent beaucoup de sites web lors de changements majeurs, que ce soit sur Deezer ou ailleurs.

Deezer version 3 est disponible

 

Changement le plus notable : le design !

Le premier changement vraiment visible que vous apercevrez lors de visite sur Deezer sera la couleur. Du noir, Deezer passe au blanc, ce qui a pour conséquence d'offrir une interface allégée, mais aussi de consommer plus d'énergie. Pas très écologique cette nouvelle mouture, dommage.

 

Le nouveau Deezer est arrivé 

Le nouveau Deezer est arrivé

Hormis cette nouvelle couleur dominante, on apprécie tout particulièrement le nouveau lecteur, ses boutons mieux mis en évidence. Et si quelques informations manquent à votre compte utilisateur, soyez patients, elles devraient bientôt être réintégrées. Les bugs sont logiques lors d'une telle migration, rassurez-vous.

On vous laisse découvrir tout cela en images…

Nouvelle couleur pour Deezer
Nouvelle couleur pour Deezer
Quand le blanc vient à détrôner l'éternel noir de Deezer, cela donne quelque chose de beaucoup plus léger.

Publié Le 12/08/2009 à 08:02 par



Ajouter un commentaire…

*