Quoi de neuf pour Gmail Mobile ?

La version web de la célèbre messagerie en ligne de Google apporte quelques nouveautés cette semaine. Parmi celles-là, le multi-comptes, la signature et le répondeur automatique.

Google ne semble pas vouloir ralentir le rythme de mises à jour de ses services, et cette fois, ce sont les utilisateurs de la version mobile de Gmail qui vont en profiter. Découvrez les nouveautés de la version mobile de la célèbre messagerie en ligne de Google…

Gmail : des nouveautés pour la version mobile

iphone gmail mobile

Cette semaine, ce sont donc 3 nouveautés qui s’invitent sur la version mobile de Gmail. Même si ces dernières sont actuellement en cours de déploiement et concerneront bientôt tous les comptes Google (Google Apps compris), voici ce qui attend les utilisateurs.

Le plus important d’abord, la gestion du multi-comptes. Les utilisateurs Gmail disposant d’un compte personnel et d’un autre professionnel vont enfin pourvoir basculer de l’un à l’autre depuis l‘écran de leur smartphone ou de leur tablette. Une nouveauté qui se faisait attendre.

De plus, les mobinautes utilisant la version mobile de Gmail peuvent désormais définir une signature autre que celle qu’ils ont sur la version poste de travail de Gmail. Ainsi sera t-il plus facile de faire comprendre à ses contacts que l’on est en déplacement et que la réponse apportée en sera d’autant plus brève.

Enfin, les utilisateurs de Gmail mobile disposent désormais d’un répondeur automatique en cas d’absence. Là encore, le message pourra être personnalisé et mis en rapport avec votre situation temporaire de mobilité.

Publié Le 22/09/2011 à 15:52 par



Ajouter un commentaire…

*