Le gouverneur Schwarzy dans la tourmente
Terminator ou Conan le Barbare alias Arnold Schwarzenegger - et vice versa - a vu ses conservations téléphoniques "volées" par des pirates informatiques. L'ennui pour le gouverneur de l'Etat Californien est que la teneur des propos tenus lors de

On connaissait les cascades de l'acteur et les exploits des personnages que Arnold Schwarzenegger incarnait sur le grand écran, mais on ne connaissait pas encore les mésaventures électroniques du gouverneur de l'Etat Californien. En effet, des pirates ont "volé" le 3 mars dernier une conversation téléphonique du célèbre acteur où celui-ci critiquait vigoureusement les communautés afro-américaines et hispaniques.
Ces propos se sont retrouvés sur le site du Los Angeles Times vendredi dernier :
« Les Cubains, les Portoricains, ils sont tous très chauds ».Le service de sécurité informatique du gouverneur est dans tous ses états et il semblerait que la réunion durant laquelle le gouverneur a tenu ces propos, ait été enregistrée numériquement. Des pirates auraient alors forcé les sécurités informatiques du bureau de Arnold Schwarzenegger et téléchargé le fichier audio en question.
Et à propos de Bonnie Garcia, une élue latino-américaine de son parti au parlement californien :
« elle est peut-être portoricaine, c'est comme les Cubains. Ils ont tous le sang très chaud, c'est le cocktail de sang noir et de sang latino qui fait ça ».
Arnold Schwarzenegger s'est excusé pour ces propos mais cette affaire semble compromettre un peu plus ses chances de ré-élection au poste de gouverneur de l'Etat Californien.
Publié Le 16/09/2006 à 16:00 par Frédéric Santos