Dispositif anti-piratage : Office aussi

Tout comme Windows et son Windows Genuine Advantage (WGA), la suite Office de Microsoft aura un dispositif de limitation dans le cas d'une copie détectée comme pirate : <strong>Office Genuine Advantage (OGA)</strong>. Microsoft confirme là son

Tout comme Windows et son Windows Genuine Advantage (WGA), la suite Office de Microsoft aura un dispositif de limitation dans le cas d'une copie détectée comme pirate : Office Genuine Advantage (OGA). Microsoft confirme là son engagement contre le piratage. La chasse est ouverte.

office-piratage

Ce système de validation était déjà en action depuis avril 2006 mais uniquement appliqué aux téléchargements de modèles de documents. Si votre copie de Microsoft Office s'avérait illégale, le téléchargement était impossible et vous étiez invité(e) à régulariser la situation tout en dénonçant le vendeur de la contrefaçon.

Ce bridage sera généralisé - dès janvier 2007 - au téléchargement des mises à jour et des logiciels additionnels de Office.

De nombreux outils pour vous aider à détecter si vos logiciels sont authentiques

Microsoft vous met également à disposition de nombreuses informations et de multiples outils pour vous faciliter la détection de logiciels piratés.
Assistant de validation (Windows ou Office), activation de produits en ligne, remonter une suspicion de piratage, Microsoft offre là son portail anti-piratage.



Publié Le 29/10/2006 à 11:06 par



Ajouter un commentaire…

*