Sécurité, performances : le premier Service Pack pour Microsoft Office 2007
Microsoft Office 2007 Service Pack 1 propose des améliorations majeures requises par le client en matière de stabilité, de performances et de sécurité utilisateur
Le 30 janvier dernier sortait la toute nouvelle version de la suite bureautique de Microsoft, nous avons nommé Microsoft Office 2007. Comme toutes les nouvelles applications, celle-ci comporte de nouvelles fonctionnalités mais aussi son lot de problèmes techniques. Performances du logiciel non optimisée, problèmes de sécurité en tous genres... la liste est longue et celle des correctifs tout aussi conséquente.
Lorsqu'un bug est signalé, il est en général assez vite corrigé par l'éditeur, en l'occurrence Microsoft. Seulement, quand les bugs et les correctifs s'accumulent, le nombre de téléchargements accroit lui aussi. Si vous n'avez encore fait aucune mise à jour de ces programmes correctifs, Microsoft vous propose de les télécharger en un seul coup. C'est ce qu'on appelle dans le jargon information un Service Pack ou SP. Cela vous évite de les télécharger un à un...
Vous l'aurez compris, le Service Pack 1 de Microsoft Office 2007 a vu le jour.
Présentation du Service Pack 1 (SP1) par Microsoft
Le Service Pack 1 s'installe même si une mise à jour disponible publiquement a déjà été installée sur votre ordinateur.
Le SP1 propose également des améliorations au niveau de la stabilité développées en réponse aux commentaires des utilisateurs consignés dans l'Analyse des incidents en ligne Microsoft et dans les remarques du Support Technique de Microsoft.
Pour télécharger le Service Pack 1 de Microsoft Office 2007 (en Français), rendez-vous sur le site officiel de Microsoft.
Publié Le 12/12/2007 à 11:34 par Frédéric Santos