Le premier single de Kim Dotcom est disponible
Vous l'avez attendu durant de longues semaines ? Et bien, sachez que le premier single de Kim Dotcom est disponible.
En attendant son procès, le patron de Megaupload s’adonne à la chanson. Son premier morceau est désormais “dans les bacs tuyaux”.
Quand Kim Dotcom pousse la chansonnette
À défaut de pouvoir télécharger les derniers albums de Lady Gaga sur la célèbre plateforme de téléchargement pour cause de fermeture par les autorités américaines, vous allez pouvoir écouter le premier single du patron de Megaupload.
Suite à sa très médiatique arrestation et la saisie partielle de ses biens, Kim Dotcom avait annoncé son intention de sortir un album. À ce titre, il avait récemment obtenu une coquette somme d’argent mensuelle pour pouvoir enregistrer ses maquettes.
Si vous trépignez d’impatience à l’idée d‘écouter cet opus, sachez que le premier single est disponible. On vous laisse découvrir l‘œuvre…
Les internautes ayant quelques connaissances sur la vie trépidante de Kim Dotcom et quelques notions d’anglais auront compris que l’emblématique patron y règle ses comptes. Il y évoque l’affaire John Banks, ex-maire de la ville d’Auckland. Ce dernier avait démenti que Kim Dotcom lui ait prêté de l’argent pour sa campagne électorale.
Kim Dotcom chante donc sur ce thème et évoque l’amnésie de John Banks sur ce prêt de 30.000 dollars pour le financement de sa campagne. Vous en comprendrez maintenant toute la subtilité du titre.
Publié Le 19/05/2012 à 09:50 par Frédéric Santos