Megabox serait lancé dans 4 à 6 mois

Selon Kim Dotcom, le service de musique en ligne de MegaUpload pourrait être lancé dans moins de 6 mois.

Depuis que Kim Dotcom s’est invité sur le célèbre site de micro-blogging, pas une semaine ne passe sans qu’un petit tweet de sa part ne donne lieu à quelques gros titres dans la presse spécialisée. Si le projet Megabox a d’ores et déjà fait parler de lui il y a quelques semaines, voilà que le teasing du patron de l’empire Mega continue.

En effet, il y a une petite dizaine d’heures, Kim Dotcom a déclaré sur son compte Twitter : “Megabox arrivera dans 4 à 6 mois. Nous avons beaucoup avancé. Cette innovation devrait faire des heureux.”

Preuve que Kim Dotcom n’entend pas resté passif jusqu‘à son extradition vers les États-Unis, et que ses activités ne se limitent pas à quelques répétitions pour peaufiner ses albums.

Pour rappel, Megabox est annoncé comme un iTunes-killer, comprenez un service de musique qui permettra aux artistes de toucher jusqu‘à 90% des revenus générés par leurs œuvres.

annonce megabox

Parce qu’il accuse l’industrie du divertissement d‘être à l’origine de la chute de MegaUpload, nul doute que la détermination de Kim Dotcom à lancer ce projet s’en retrouve renforcée. D’ailleurs, la vignette de son compte Twitter en dit long sur celle-ci.

Rendez-vous donc début 2013 pour en savoir plus sur ce fameux projet Megabox… à moins que le teasing de son fondateur ne reprenne de plus belle sur Twitter dans les semaines à venir. Ce qui ne fait guère de doute.

Publié Le 12/07/2012 à 10:02 par



Ajouter un commentaire…

*