Bigasoft DVD Ripper gratuit… pour le moment

D'habitude commercialisé à 34.95$, le logiciel Bigasoft DVD Ripper est proposé en téléchargement gratuit. On ne connaît pas la date de fin de l'opération, donc dépêchez-vous !

A l’heure où nous rédigeons cette actualité, le logiciel Bigasoft DVD Ripper – d’habitude commercialisé 34.95$ – est proposé gratuitement. A l’heure où vous lisez ces lignes, cette offre promotionnelle (c’est le moins qu’on puisse dire) est peut-être encore d’actualité… ou pas. Alors plutôt que de tergiverser, rendez-vous rapidement sur la page officielle de cette offre.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le sens du mot ripper, il s’agit de faire passer les données contenues dans un DVD (un film par exemple) sur votre ordinateur. Vous pouvez toujours essayez de copier les fichiers du répertoire du DVD sur votre ordinateur, vous ne parviendrez pas à les lire sous forme de fichiers audio… à moins que vous ne disposiez du logiciel adéquat.

Bigasoft DVD Ripper gratuit

Disponible pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows 7, Bigasoft DVD Ripper vous permettra donc de ripper vos CD et DVD mais également de les convertir dans de nombreux formats à l’instar de AVI, DivX, Xvid, MP4, H.264, WMV, MOV, FLV, MKV, MPEG-1, MPEG-2, 3GP, 3GPP, VOB, RM, WMA et MP3. D’autres options sont disponibles et vous pouvez en voir un aperçu sur cette page officielle de présentation du logiciel.

Belle opération pour l‘éditeur qui fait connaître ses produits – payants – au plus grand nombre, et pour vous puisque c’est un peu Noël avant l’heure avec ce logiciel gratuit. Pour profiter de cette opération, vous devrez remplir un formulaire avec votre adresse e-mail. Et si vous voulez éviter que votre adresse soit ensuite utilisée à des fins commerciales, rien ne vous empêche de découvrir ce concept d’adresse e-mail jetable particulièrement pratique dans ce cas (lire notre astuce : Utilisez une adresse e-mail jetable pour vous prémunir du spam).

Publié Le 13/12/2010 à 11:00 par



Ajouter un commentaire…

*