Angry Birds Star Wars : nouvelles vidéos du gameplay

Encore 5 jours à attendre pour voir de quoi seront capables ces nouveaux oiseaux…

L’actualité de Star Wars est décidément très chargée ces temps-ci. Et pour cause, la nouvelle propriété de la société Disney va très prochainement s’inviter dans l’univers de Angry Birds. Que la force soit avec les plus célèbres oiseaux du monde du jeu vidéo.

angry birds star wars

Voilà maintenant quelques semaines que les fans attendent avec grande impatience cette nouvelle version de Angry Birds. Et pour rendre cette attente plus supportable, Rovio Entertainment publie par-ci par-là quelques éléments du jeu.

Le teasing a donc commencé il y a un mois avec quelques visuels puis une première vidéo du gameplay du jeu. L‘éditeur vient d’enchaîner avec 2 nouvelles vidéos du gameplay.

La première met en scène les incontournables R2D2 et C3PO, la seconde Han Solo et Chewie. On y constate que ces nouveaux oiseaux disposent de nouveaux pouvoirs et de sabres laser multicolores.

Découvrez la vidéo de présentation de R2D2 et C3PO…

Et celle de Han Solo et Chewie…

Rappelons enfin que Angry Birds a été téléchargé plus d’un milliard de fois depuis la mise en ligne de sa première version sur iOS en décembre 2009. La nouvelle déclinaison du jeu Angry Birds à la sauce Star Wars est attendue pour le jeudi 8 novembre prochain… dans 5 jours en somme.

Publié Le 03/11/2012 à 14:07 par



Ajouter un commentaire…

*