Une demande en mariage à la sauce Angry Birds

Le gamer aime Angry Birds et l'éditeur du jeu le lui rend bien. Découvrez comment l'un d'entre eux a fait sa demande en mariage à l'aide des fameux oiseaux en colère.

Rovio vient de bénéficier d’un joli coup du pub, si tant est que l‘éditeur de Angry Birds en ait vraiment besoin. Un amoureux transi vient de faire sa demande en mariage dans l’univers même des célèbres oiseaux en colère.

Angry Birds mariage

Imaginez la scène : un homme invite sa femme dans un restaurant chic pour lui faire sa demande en mariage. Jusque là, le tableau n’a rien de bien original. Si ce n’est qu‘à un instant du repas, il l’invite à jouer à Angry Birds sur une tablette Samsung qu’il avait emportée pour l’occasion.

La promise fut d’abord agacée par cette requête incongrue dans un tel endroit. Et pas seulement parce que le lieu ne s’y prêtait pas, mais aussi parce que son futur mari est un véritable addict à ce jeu.

Cet Australien de 30 ans est accroc au point qu’il demanda à l‘éditeur d’intégrer sa demande en mariage directement dans le jeu. La collaboration entre l’homme et l‘éditeur aura tout de même duré quelques mois. Pour voir le message « Marry me Mel !», sa compagne devait atteindre le 3ème niveau de cette édition spéciale du jeu.

Une fois le message affiché, l’homme s’empressa de lui faire sa demande de manière plus traditionnelle cette fois. Fort heureusement pour lui, la belle accepta. On vous laisse découvrir cet instant d’une intimité toute relative en vidéo :

Reste à savoir comment les oiseaux en colère s’inviteront à la cérémonie, car il ne fait aucun doute qu’ils seront aussi présents le jour J.

Publié Le 15/05/2013 à 08:08 par



Ajouter un commentaire…

*