Les femmes et les smartphones : une véritable histoire d'amour

Saviez-vous que les femmes préféreraient perdre leur petit-ami que leur smartphone.

Messieurs, voilà une étude qui devrait vous montrer le peu de considération que votre femme vous accorde. Ou du moins sa préférence qu’elle a pour son téléphone mobile.

Les femmes aiment leur smartphone

Elle vous regarde amoureusement puis pianote sur le clavier de son smartphone. Si le compagnon numérique de votre moitié a certes de l’importance à ses yeux, vous pensez certainement en avoir un peu plus.

iphone rose femme

Détrompez-vous, votre femme a un faible pour son smartphone, au point qu’elle préférerait vous perdre… à sa place. Difficile réalité que celle-ci mais dont il va falloir prendre rapidement conscience si vous voulez sauver votre couple.

C’est en tous cas ce qu’indique une étude menée par le Daily Mail. Il semblerait que 4 femmes sur 10 seraient très attristées à l’idée de perdre leur smartphone. Et elles ne seraient que 30% à réagir de la même manière si elles perdaient leur homme.

Voilà de quoi regarder d’un autre œil votre femme, ainsi que son compagnon numérique.

Parce que vous pourrez difficilement lutter face à une telle concurrence (vos capacités ne pourront pas rivaliser avec le magasin d’applications de son smartphone), nous vous suggérons d’adhérer à sa nouvelle passion et pourquoi pas lui offrir un objet geek fait pour elle…

Chargement du diaporama en cours…

Publié Le 06/07/2012 à 15:52 par



Ajouter un commentaire…

*