Microsoft / Mac OS : le match… selon Microsoft

Vous envisagez d'acheter un nouvel ordinateur, et vous hésitez entre Mac et Windows ? Microsoft vous propose un comparatif technique et tarifaire plutôt instructif. A consommer sans modération avant de passer à la caisse.

Malgré l’hégémonie incontestable de Microsoft sur le marché des ordinateurs personnels, personne ne peut nier la croissance des ordinateurs tournant sous Mac OS, le système d’exploitation développé par Apple. Parce que Microsoft veut conserver ce leadership, il vient de mettre en ligne une section comparative sur son site officiel.

Do the match est, comme son nom l’indique, un match entre les machines Windows et les ordinateurs Mac. La firme de Redmond se plaît ici à un établir un comparatif technique de machines à peu près de la même famille. Bien entendu, le prix de chaque ordinateur est indiqué.

comparaison mac microsoft

Vous l’avez compris, Microsoft veut faire comprendre aux consommateurs que nous sommes qu’ils débourseront – souvent – plus cher s’ils achètent Mac plutôt que Windows. Les chiffres sont suffisamment probants pour que ce comparatif abonde dans le sens de Microsoft. Pour preuve, la capture d‘écran que vous apercevez ci-dessus.

C’est accessible à cette adresse officielle et c’est à consommer sans modération avant d’acheter votre ordinateur. Bien entendu, vous disposez des comparatifs pour les principales configurations.

Publié Le 11/05/2011 à 16:01 par



Ajouter un commentaire…

*