Apple : nouvelle annonce en vue fin janvier

Apple aurait prévu un évènement spécial à la fin du mois de janvier. Il devrait concerner iBooks.

Fin janvier, Apple devrait faire quelques annonces. Bon nombre d’observateurs pensent qu’elles devraient concerner iBooks.

Bientôt un special event pour Apple

apple_store_new_york

Voilà maintenant quelques semaines que bon nombre de rumeurs circulent sur une éventuelle télévision estampillée Apple, de même que sur une troisième mouture de la tablette tactile iPad.

Alors forcément, quand un special event est annoncé pour la fin de ce mois de janvier, on serait tenter de croire que l’un de ces produits va être présenté. Ne vous emballez pas plus que ça, il semblerait que cet évènement soit consacré à iBooks.

C’est du moins ce que pensent nos confrères de Allthingsd qui évoquent une présentation en rapport avec les médias et le monde de l‘édition. Le special event se déroulera à New-York, et non à San Francisco comme nous y avons été souvent habitués par le passé.

Bon nombre de blogueurs pensent que l’objet de cette présentation tournera autour d’une nouvelle version de iBooks. Le Cloud devrait également être à l’honneur puisque le maître de cérémonie n’est autre que Eddy Cue, la personne en charge des services en ligne de Apple.

Encore une fois lorsqu’il s’agit de rumeurs et d’autant plus quand il s’agit d’un évènement Apple, la prudence est de mise.

Publié Le 04/01/2012 à 12:57 par



Ajouter un commentaire…

*