Ça donne quoi Ashton Kutcher en Steve Jobs ?

Voici de nouveaux clichés de l'acteur américain incarnant l'ex-patron de Apple. Vous trouvez que c'est ressemblant ?

Depuis la disparition de Steve Jobs le 5 octobre 2011, des studios de cinéma s’intéressent de près à la vie et à « l‘œuvre » de l’ex-patron de Apple. 2 films sont actuellement en projet, et des images de l’un d’entre eux parviennent régulièrement sur le Web.

steve jobs

Le long-métrage intitulé « Jobs » – du moins pour le moment – est réalisé par Joshua Michael Stern et le tournage a débuté au printemps dernier. Il voit Ashton Kutcher revêtir le costume de Steve Jobs.

De nouveaux clichés de l’acteur américain en habit de Steve Jobs viennent d‘être publiés. On vous laisse juge de la ressemblance du comédien avec l’ex-CEO d’Apple. Les images ont été prises à l’Université de Loyola Marymount à Los Angeles.

Quelques mimiques, des lunettes rondes, des baskets blanches, une posture savamment travaillée… voilà quelques atouts pour transformer l’ex-mari de Demi Moore et l’un des tweetos les plus populaires en un respectueux businessman qui a œuvré pour l’iPhone et l’iPad.

Chargement du diaporama en cours…

Précisons qu’un autre film basé sur la biographie rédigée par Walter Isaacson est également à l‘étude. Sony est à l’origine du projet et Aaron Sorkin ( The Social Network) adaptera l’ouvrage à l‘écran.

Steve Jobs n’a donc pas fini de faire parler de lui…

Publié Le 25/07/2012 à 08:28 par



Ajouter un commentaire…

*