Plans d'Apple : Batman ne lui dit pas merci
Quand Batman, l'héroïne de Hunger Games ou le personnage principal de Shining utilisent l'application Plans de Apple, ça donne ça…
Rappelez-vous les ratés de l’application Plans d’Apple lors de son lancement. Les internautes n’ont pas été avares en critiques à l‘égard de cette cartographie imprécise, et certains d’entre eux se sont amusés à parodier son utilisation avec quelques vidéos.
Il faut dire que les cartes d’Apple ont affiché des vues 3D totalement déformées, un aérodrome là où il n’y avait pas, des erreurs manifestes dans la localisation de nombreux lieux. Des erreurs qui ont entraîné des excuses publiques de la part du patron d’Apple et une mobilisation importante des équipes de Apple pour corriger le tir. De quoi donner quelques idées…
C’est ainsi que l’on retrouve Batman, l’héroïne de Hunger Games ou encore l’affreux personnage interprété par Jack Nicholson dans Shining dans des situations cocasses. Dans chacune des parodies de ces films, le personnage principal doit trouver son chemin, cela à l’aide de l’application Plans.
On vous laisse découvrir ces montages plutôt bien réalisés et trouvées sur la chaîne YouTube de movieclipsTRAILERS. Vous allez le voir, une voix-off pour le guidage, une petite musique sympathique et quelques bruits rajoutés sur l’image font parfaitement illusion.
Batman n’aime pas le Plans d’Apple…
Ni l’héroïne de Hunger Games…
Ni le personnage principal de Shining…
Publié Le 23/11/2012 à 14:24 par Frédéric Santos