Quel est le comble pour un employé d'Apple ?
Porter le nom de l'un de ses plus sérieux concurrents…
C’est bien connu, la relation entre Apple et Samsung n’est pas au beau fixe. En effet, les 2 firmes s’attaquent sans discontinuer depuis maintenant plusieurs mois pour de sombres histoires de brevets. Passons sur cet aspect judiciaire largement traité par certains de nos confrères, et intéressons-nous à la substantifique moelle. Enfin presque…
D’après vous, quel est le nom de cet employé d’un Apple Store canadien et qui pourrait presque fâcher les plus hautes sphères de la direction de la firme de Cupertino. On vous le donne en mille : Sam Sung. Sam pour le prénom, Sung pour le nom.
On pourrait croire à un joli photo-montage de la carte de visite que nous vous proposons ci-dessous, mais cette dernière émane du très sérieux The Loop et les informations qu’on y lit ont été confirmées par le tout aussi digne de confiance Business Insider.
L’histoire ne dit pas comment ses journées se déroulent avec ses collègues, ni même quels sont ses rapports avec sa hiérarchie. Nul ne sait non plus s’il était à l’origine des mouvements sociaux constatés un peu partout lors du lancement de l’iPhone 5.
Voilà qui devrait donner un joli coup de pouce à l’Apple Store (Pacific Center) de Vancouver au Canada… si réel besoin il y a.
Publié Le 23/11/2012 à 08:19 par Frédéric Santos