Orange : des dessins animés « à volonté »

Orange lance le forfait VoD illimitée

Le fournisseur d’accès Orange a lancé une nouvelle offre illimitée de vidéos à la demande pour les plus jeunes. 24/ 24 Jeunesse propose plus de 20 séries de dessins animés pour satisfaire les envies de nos chères têtes blondes.

orange-vod

Les abonnés les plus jeunes pourront maintenant accéder à un large choix de dessins animés sur l’offre de Vidéo à la Demande (VOD) d’Orange. Parmi ces séries, on trouve Lucky Luke, Titeuf, Code Lyoko, Didou, Spirou, Kid Paddle, les Zinzins de l'espace, Oggy et les cafards, Blake et Mortimer, Petit Ours Brun, Petit vampire, Ratz, Toupou…

Comme son nom l’indique, la chaîne 24/ 24 Jeunesse propose des programmes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour éviter que ce jeune public achète de nombreux dessins animés sans votre permission, Orange a mis en place un système dérivé de la Vidéo à la Demande classique. Le SVOD (Souscription Video On Demand) est un abonnement mensuel de 4,99€ par mois qui offre la possibilité de regarder en illimité les 240 dessins animés qui composent le catalogue.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau service, Orange offre le premier mois pour toute souscription effectuée avant le 17 janvier. De nouveaux épisodes seront disponibles chaque mois. Pour vous abonner, appuyez sur la touche VOD de votre télécommande, sélectionnez “24/24 abonnement”, puis “Jeunesse”. Suivez les indications qui apparaissent sur l’écran de votre téléviseur. Dès votre inscription, l'abonnement est ouvert et les vidéos sont disponibles.

Un joli cadeau de Noël avant l’heure pour vos enfants…



Publié Le 11/12/2006 à 18:12 par



Ajouter un commentaire…

*