Fermeture du site de Kémi Séba ordonnée par la justice

Deux jours. Voici le délai accordé par le Tribunal de Paris à Kémi Séba, fondateur de l'ex-Tribu Ka, pour fermer son site. Ce site avait la triste réputation de tenir ouvertement des propos racistes, antisémites et néonazis. Le Tribunal a décidé de

Deux jours. Voici le délai accordé par le Tribunal de Paris à Kémi Séba, fondateur de l'ex-Tribu Ka, pour fermer son site. Ce site avait la triste réputation de tenir ouvertement des propos racistes, antisémites et néonazis. Le Tribunal a décidé de fermer le site Internet et d'infliger 1.500 euros d'amende pour chaque infraction constatée après expiration de ce délai.

kemi-seba-tribu-ka-justice

Pour la même raison, un premier site Internet, celui de la Tribu Ka, avait dû fermer en mai dernier. Un deuxième, celui de son leader Kémi Séba, avait dû aussi fermer en juillet dernier. Un troisième, toujours celui du leader Kémi Séba, doit maintenant fermer sous 48 heures a déclaré le juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Paris ce lundi 25 septembre 2006.

La "victime" de cette fermeture devrait encore se réjouir comme il l'avait fait en juillet dernier :
Merci aux médias de m'avoir diabolisé, ce qui m'a permis de toucher ceux que je voulais atteindre ... merci de tomber à ce point dans mon piège. Je montre chaque jour aux miens que vous avez (s'adressant aux étudiants juifs de France) la mainmise sur toute la société, et hier, vous l'avez magnifiquement illustré ... Vous AUTRES SIONISTES (qui ne représentez pas, contrairement à ce que vous voulez faire croire,l'intégralité du peuple juif) êtes une mafia politique, qui est à karchériser. Et ce n'est pas un site banni qui m'empêchera de mener à bien ma mission.
De leur côté, diverses associations qui s'opposent fermement à ce mouvement et à son leader se réjouissent de cette décision judiciaire.

C'est cela aussi internet...



Publié Le 26/09/2006 à 05:43 par



Ajouter un commentaire…

*