Mettez un peu de high-tech dans votre masque de ski

Découvrez un masque de ski qui vous donnera envie de conjuguer sport et nouvelles technologies.

Voici un masque de ski qui vous donnera de précieuses informations sur votre activité sportive et sur l’environnement dans lequel vous évoluez.

Un masque de ski bardé de high-tech

Si vous êtes un inconditionnel des vacances à la montagne et notamment de ski d‘été, voici un accessoire dont vous aurez bientôt du mal à vous passer. Ce masque high-tech va devenir le parfait compagnon numérique de vos séjours en haut des cimes.

masque ski

Plutôt discret, cet outil s’intégrera dans votre masque et vous présentera des informations telles que votre vitesse, l’heure, l’altitude à laquelle vous évoluez, un compteur de temps, un compteur de distance parcourue. Bien entendu, toutes ces informations apparaissent en temps réel sur l‘écran de l’utilisateur.

Les amateurs de sauts à ski ou en surf trouveront dans ce gadget un assistant numérique idéal. Ce dernier indiquera alors la distance des sauts ainsi que la durée passée en l’air. De quoi s’organiser de jolis concours entre amis.

Dès que vous serez de retour chez vous, vous pourrez visualiser le parcours réalisé sur une carte Google Earth.

Recon Instruments Fall 2011 Product Lineup from Recon Instruments on Vimeo.

Il faudra tout de même mettre quelques centaines d’euros sur la table pour s’offrir les services de ce GPS d’un nouveau genre. Vous pourrez l’acquérir sur le site web de Recon Instruments

Publié Le 05/08/2012 à 15:11 par



Ajouter un commentaire…

*