Le Bon Coin : vend station de ski à 550.000 euros

Vous en avez assez des interminables queues aux stations de ski durant la grosse saison ? Le Bon Coin a peut-être une solution à vous proposer.

Peut-on encore parler de « petites » annonces quand on vend de tels biens ? Le Bon Coin affiche depuis quelques jours une vente pour le moins particulière : une station de ski pour la modique somme de 550.000 euros.

station de ski

Et le gagnant est…

Si elle trouve preneur, cette annonce fera le bonheur de son nouveau propriétaire qui bénéficiera notamment de 3 remontées mécaniques, du tapis roulant pour les enfants, d’un magasin de location de skis avec 500 paires à son actif, d’une crêperie et de l’incontournable dameuse. Si l’expérience en la matière fait défaut au nouveau maître des lieux (il y a des chances), il bénéficiera alors d’une assistance technique durant la première année.

Il pourra se rendre seul ou en famille dans son domaine skiable perché à 1100 mètres d’altitude et à 1 heure de route de Vichy. Et libre à lui de l’exploiter pour le public comme le faisait son ancien propriétaire en partance vers la retraite.

Mais le grand gagnant dans toute cette histoire est sans conteste le site de petites annonces qui en tire déjà quelques bénéfices notables. Depuis quelque heures, Le Bon Coin fait l’objet d’une belle publicité gratuite avec de nombreux articles dans la presse, de nombreux liens qui amélioreront encore son référencement sur Internet. Cela renforce également sa position d’acteur majeur sur le marché immobilier (s’il en est vraiment besoin).

Les petites annonces les plus insolites

Les sites d’annonces et d’enchères en ligne ont déjà fait l’objet de publications totalement folles. On pense notamment à :

  • la vente de bébés
  • une jeune fille qui vendait sa virginité pour financer ses études
  • un échange d’une voiture contre un cheval
  • une pierre tombale
  • un dentier d’occasion
  • un jeune chômeur qui se brade
  • une ville au Texas

Publié Le 26/06/2013 à 10:20 par



Ajouter un commentaire…

*