Microsoft Surface : les prix

Voici des mois que vous attendiez les prix de cette tablette estampillée Windows. Ils viennent d'être publiés…

Serez-vous plutôt Microsoft Surface, iPad mini, Nexus 7 ou Kindle Fire ? Si le design, les caractéristiques techniques, le prestige de la marque ont certes leur importance dans le choix d’une tablette, le prix est un élément déterminant.

Sachez donc que vous aurez la possibilité d’acheter la version 32 Go de la Microsoft Surface au prix de 489 euros. La tablette peut également être vendue avec sa « Touch Cover » de couleur noire pour un total de 589 euros. Rappelons que la « Touch Cover » est un clavier tactile faisant également office de protection pour l‘écran.

microsoft surface

Une autre version proposant 64 Go de stockage est commercialisée 694 euros. Le tarif comprend la « Touch Cover » noire.

Si vous souhaitez acheter le clavier tactile à part ou dans un autre coloris, il vous en coûtera 119,99 euros. Au programme, du blanc, du rouge, du noir, du bleu ou du rose. Pour l’achat d’un « Type Cover », comprenez un clavier physique pour cette tablette, comptez 129, 99 euros.

La tablette Surface sera commercialisée le même jour que le lancement de Windows 8, à savoir le 26 octobre prochain. Elle peut toutefois être pré-commandée dès aujourd’hui.

Le lancement de la Surface est un peu terni par la tenue d’une conférence de Apple qui se tient… 3 jours avant. Au cours de cette conférence, la firme de Cupertino devrait notamment dévoiler un iPad plus petit et apparemment moins cher.

Pas sûr que le port USB, le compartiment pour microSD, le port vidéo, le Nvidia T30 et ses 2Go de RAM, le bluetooth 4 et l’autonomie de 8 heures de la Surface justifient la différence de prix.

Chargement du diaporama en cours…

Publié Le 17/10/2012 à 11:29 par



Ajouter un commentaire…

*