Mac OS X Lion rugira aussi sur clé USB

Si vous ne voulez pas uniquement disposer de la version dématérialisée de Mac OS X Lion, sachez que Apple va également la proposer sur une clé USB. Comptez tout de même 59 euros.

La semaine dernière a été particulièrement chargée pour Apple qui a lancé de nouveaux ordinateurs et un nouveau moniteur, de même que la huitième version majeure de son système d’exploitation Mac OS. Cette nouvelle mouture estampillée Mac OS X Lion a la particularité d‘être uniquement disponible via le Mac App Store, le magasin d’applications disponible sur les ordinateurs de la firme américaine.

Mais cette version dématérialisée de l’OS n’est peut-être pas du goût de tous, et Apple semble avoir voulu répondre aux attentes de certains utilisateurs. Non pas en proposant une version boîte du système d’exploitation disponibles sur ces points de vente et en ligne, mais en proposant une clé USB contenant cet OS.

mac os lion cle usb

Si cette mise à disposition sur support physique n’a finalement pas grand chose d‘étonnant, son prix est quant à lui beaucoup plus surprenant. En effet, quand on sait que la version de Max OS X Lion est vendu 23,99 euros sur le Mac App Store, on ne peut que s‘étonner des 59 euros proposés pour cette clé USB.

Plus de 35 euros pour un support physique aux couleurs de la célèbre Pomme, le stockage physique connaît là une inflation sans précédent.

Publié Le 25/07/2011 à 11:37 par



Ajouter un commentaire…

*