Une table de billard tactile et interactive

Amateurs de billard et de nouvelles technologies, vous allez aimer cette table d'un tout nouveau genre. Impressionnant.

Le jeu de billard est sans doute l’un des premiers jeux que l’on télécharge sur son terminal tactile. Cette table de billard tactile et interactive est sans doute l’une des dernières choses que vous pourrez vous offrir.

table billard tactile interactive

Lassé de l‘éternel tapis vert ? Cette table baptisée Obscura CueLight devrait renouveler le genre et vous en mettre plein la vue. Et pour cause, l’imagerie que vous pourrez apercevoir au gré des déplacements de vos boules est en Haute Définition. Précisons que le système peut être adapté à une table existante.

Et puisque l’espace de jeu devient un véritable écran, les possibilités de décor sont très nombreuses. C’est ainsi que les traces laissées par le passage des boules donneront lieu à des vagues, ou à des flammes qui jaillissent. Des thèmes un peu plus exotiques pourront laisser deviner des femmes plus ou moins vêtues. Ce troisième mode « reveal » peut visiblement être défini par l’utilisateur.

La table affiche ces images grâce à un détecteur de mouvements ainsi qu’un projecteur placé au-dessus de la table. Si vous avez quelques dizaines de milliers d’euros dont vous ne savez pas quoi faire ces temps-ci, voilà peut-être de quoi les dépenser et occuper vos longues soirées d’hiver.

Découvrez la Obscura CueLight en vidéo…

Publié Le 24/09/2012 à 15:10 par



Ajouter un commentaire…

*