Les hologrammes sont aussi à l'Aéroport d'Orly

Déjà testés dans les aéroports nord-américains et britanniques, les hologrammes débarquent maintenant à l'aéroport d'Orly (Paris). Un nouveau moyen d'informations pour le plaisir des voyageurs. Reste à savoir si les agents numérisés touchent des royalties

hologrammes aeroports londres

L’aéroport de Orly (Paris) teste à son tour des hologrammes en salle d’embarquement pour informer les passagers, a fait savoir Aéroports de Paris (ADP) il y a quelques semaines. Des aéroports aux Etats-Unis, mais aussi en Grande-Bretagne, expérimentent déjà ce nouveau mode d’information auprès des voyageurs.

Des agents d’accueil d’Aéroports de Paris ont accepté de prêter leur image et leur voix pour créer des hologrammes. Ces derniers ont pour mission de souhaiter un bon voyage aux passagers mais aussi de les avertir lorsque l’embarquement de leur vol a commencé.

Si vous voulez voir ces agents d’accueil d’un nouveau genre, sachez que ces images virtuelles sont visibles en salle 40 du Terminal Ouest de l’aéroport d’Orly. L’aéroport parisien devient ainsi le troisième au monde à tester cette nouvelle technologie au monde, après notamment la Grande-Bretagne en février dernier. En attendant que d’autres aéroports s‘équipent également de ce personnel à bas coût.

Publié Le 23/08/2011 à 14:20 par



Ajouter un commentaire…

*