Découvrez Paris avec des applications mobiles

Avec plus de 15 millions de visiteurs par an, Paris est depuis des années, l’une des destinations les plus prisées du monde. Ses musées, son architecture et son art de vivre à la française en font une capitale culturelle de premier choix.

Passer un séjour dans la plus grande ville française assure de nombreuses activités. Bien sûr, un tel séjour à un prix. Si vous voulez profiter un maximum des animations parisiennes, il faudra penser à trouver un logement à bas prix, ce qui peut parfois s’avérer difficile. Si vous partez à plusieurs, considérez la location d’un logement à Paris. Cela permettra de partager le coût et ainsi avoir un peu plus à dépenser dans les attractions.

Il y a de nombreuses choses à faire à Paris. Bien évidemment, il y a les incontournables comme la Tour Eiffel ou le Louvre, pour ne citer qu’eux. Mais si vous voulez vous imprégner totalement de l’ambiance parisienne, alors préférez les endroits peu connus des touristes. Pour cela, de nombreuses applications mobiles sont là pour vous aider à dénicher les derniers bons plans de la capitale.

Spotted by Locals est une application déjà bien célèbre parmi les voyageurs. Vous y trouverez une large variété de conseils et de destinations improbables au cœur de Paris. Idéal pour découvrir l’envers du décor pour touristes dans de nombreuses villes du monde.

Paris est une très grande ville. Qui ne sait pas déjà perdu dans ses dédales ? Avant d’arriver pensez à télécharger et installer l’Application Offline Map & Guide sur Windows Phone. Si vous ne retrouvez pas votre chemin et que votre connexion n’est pas toujours très performante, vous pourrez avoir la carte de Paris disponible sur votre téléphone. Vous pourrez même localiser les restaurants ou les magasins les plus proches de votre position.

Ah, la France et sa nourriture, c’est une grande histoire d’amour. A Paris, il y a tellement de choix dans la restauration qu’on ne sait jamais vraiment où aller. Heureusement, Paris Bargain Eats existe pour choisir pour vous. Si vous êtes à la recherche d’un bon restaurant à un prix raisonnable alors cette application vous proposera les établissements de qualité adaptés à votre budget.

Si vous ne voulez pas encombrer votre téléphone de dizaines d’applications mobiles, alors optez pour Ulmon. Cette application regroupe un guide touristique de Paris, avec des recommandations et des plans de la ville. Pourquoi se priver ?

Le tourisme n’a jamais été aussi facile avec les applications mobiles et les smartphones. Paris ne manque pas d’attractions touristiques et finalement, le plus dur sera sans doute de tout voir en un temps limité.

Publié Le 02/06/2015 à 15:21 par



Ajouter un commentaire…

*