TextPad again
Salut
D\'habitude j\'utilise UltraEdit, mais la, apres une reinstallation, j\'avais des pb avec la coloration, et malgre desinstallation, intervention dans regedit, puis installation, j\'avais tjs mes pb...
Bref j\'ai donc essaye TextPad, mais bon, la aussi j\'ai des pb avec la coloration.
J\'ai d\'abord telecharge un un \"php.syn\", puis j\'ai configure les fichiers php/php3.
Le pb, c que je ne peux pas mettre les variables dans une certaines couleurs.
Des que j\'ai du html, dans une page, et ben il est noi ...
Comment faire pour avoir les variables par exemple en marron
Et aussi, comment faire pour que le html se trouvant dans une page php aient ses propre couleurs. (genre les tag en bleu (==> td) et les \"ajouts\" en violet (==> align=center))
Merci
D\'habitude j\'utilise UltraEdit, mais la, apres une reinstallation, j\'avais des pb avec la coloration, et malgre desinstallation, intervention dans regedit, puis installation, j\'avais tjs mes pb...
Bref j\'ai donc essaye TextPad, mais bon, la aussi j\'ai des pb avec la coloration.
J\'ai d\'abord telecharge un un \"php.syn\", puis j\'ai configure les fichiers php/php3.
Le pb, c que je ne peux pas mettre les variables dans une certaines couleurs.
Des que j\'ai du html, dans une page, et ben il est noi ...
Comment faire pour avoir les variables par exemple en marron
Et aussi, comment faire pour que le html se trouvant dans une page php aient ses propre couleurs. (genre les tag en bleu (==> td) et les \"ajouts\" en violet (==> align=center))
Merci
Têtu comme une mule
ca fait qques semaines que j utilise ultraedit car j avais des pbs de conversion de fichiers avec textpad et il est finalement assez sympa.
>>Et aussi, comment faire pour que le html se trouvant dans une page php aient ses propre couleurs.
à ma connaissance pas possible. à ma grande surprise, uedit le fait.
bref ultraedit est un bon logiciel pour PHP (ou autre d ailleurs). Si ton choix n est pas définitif...
>>Et aussi, comment faire pour que le html se trouvant dans une page php aient ses propre couleurs.
à ma connaissance pas possible. à ma grande surprise, uedit le fait.
bref ultraedit est un bon logiciel pour PHP (ou autre d ailleurs). Si ton choix n est pas définitif...
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
Ok, donc textpad ne le fait pas...bon, ben autant le desinstaller alors...et je vais essayer de prendre al config dans regedit de ultraedit installe sous win 2K...
Car vraiment a part ce probleme de config avec ultraedit, il est vraiment genial...
Car vraiment a part ce probleme de config avec ultraedit, il est vraiment genial...
Têtu comme une mule
quel pb de config ?
moi le seul pb que j ai avec uedit c\'est que quand je fais une recherche avec \"le fichier contenant le mot...\" ca marche pas. surement que j ai pas bien défini mon projet. je verrais plus tard
moi le seul pb que j ai avec uedit c\'est que quand je fais une recherche avec \"le fichier contenant le mot...\" ca marche pas. surement que j ai pas bien défini mon projet. je verrais plus tard
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
>>quel pb de config ?
J\'ai aps les \"tags\" ce qui fait que mon HTML est en black
Mais bon, c bizarre ca avant j\'avais pas de pb...mais bon, je vais telecharger la derniere version sur leur site, en esperant...
>>je fais une recherche avec \"le fichier contenant le mot...\"
Tu veux dire \"Recherche\\Rechercher dans des Fichiers\"
Si c ca, regarde bien les options dans la fenetre e recherche...car j\'ai eu le pb, et c juste que la fenetre de resultats de la recherche n\'etait pas active...
J\'ai aps les \"tags\" ce qui fait que mon HTML est en black
Mais bon, c bizarre ca avant j\'avais pas de pb...mais bon, je vais telecharger la derniere version sur leur site, en esperant...
>>je fais une recherche avec \"le fichier contenant le mot...\"
Tu veux dire \"Recherche\\Rechercher dans des Fichiers\"
Si c ca, regarde bien les options dans la fenetre e recherche...car j\'ai eu le pb, et c juste que la fenetre de resultats de la recherche n\'etait pas active...
Têtu comme une mule
C bon, j\'ai installe la v9, et pis plus de pb
Têtu comme une mule
Au fai, pour verifier tes parenthese, accolade...Ctrl B...
Têtu comme une mule
Au fait nikko, qd est-ce que tu nous fait une aide sur UltraEdit
Têtu comme une mule
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum