Le mystère du l'internaute fantôme !!

Anonyme
Envoyé le 19/07/2008 à 19:46
Bonjour,
Merci d\'avance
Je viens demander de l\'aide !!!
J\'explique la situation !!
1) j\'ai mon neveu et ma niéce ( 13 et 17 ans ) en ce moment à la maison !!
2) ma femme croyant bien faire avait donné le code ! ( il ne sont pas manchot sur l\'ordi !!!)
3) quand j\'ai appris cela , je leur ai ouvert un pseudo et code pour les - de 18 ans ;
4) Mais le grand avait mémorisé notre code ( j\'ai vu sur les archuives qu\'il était revenu sur notre pseudo)
5) et depuis hier : je n\'ai plus accés à certains sites du net et je vois mon blog mais je ne peux plus rien ajouter ou modifier !
6) J\'ai enlever le pseudo que je leur avait donné mais toujours rien !!!
7) Quand je clique contrôle parental sur AOL : ça l\'ouvre mais rien sur la page !!
Voila !!
Si vous pouviez faire quelques chose : je me suis un peu à l\'informatique ;il y a quelques mois car suite à une intervention je suis un cinquantenaire dinosaure \" un peu handicapé \" et ce blog m\'occupe et me change les idées !!!
Merci !
Merci d\'avance

Je viens demander de l\'aide !!!
J\'explique la situation !!
1) j\'ai mon neveu et ma niéce ( 13 et 17 ans ) en ce moment à la maison !!
2) ma femme croyant bien faire avait donné le code ! ( il ne sont pas manchot sur l\'ordi !!!)
3) quand j\'ai appris cela , je leur ai ouvert un pseudo et code pour les - de 18 ans ;
4) Mais le grand avait mémorisé notre code ( j\'ai vu sur les archuives qu\'il était revenu sur notre pseudo)
5) et depuis hier : je n\'ai plus accés à certains sites du net et je vois mon blog mais je ne peux plus rien ajouter ou modifier !
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
6) J\'ai enlever le pseudo que je leur avait donné mais toujours rien !!!
7) Quand je clique contrôle parental sur AOL : ça l\'ouvre mais rien sur la page !!
Voila !!
Si vous pouviez faire quelques chose : je me suis un peu à l\'informatique ;il y a quelques mois car suite à une intervention je suis un cinquantenaire dinosaure \" un peu handicapé \" et ce blog m\'occupe et me change les idées !!!
Merci !
Bonjour,
? ton blog est sur skyrock?
je te conseille de desinstaller le controle parental (tu essai d\'aller sur ton blog, et tu vois si sa marche toujours pas, sa vient pas du controle parental)
(pour desinstalelr u logiciel, aller dans demarrer, panneau de configuration, ajout/suppr de programme, et desintsatalle le logiciel voulus) petit rappel si tu le sais pas ;)
tiens nous au courant
? ton blog est sur skyrock?
je te conseille de desinstaller le controle parental (tu essai d\'aller sur ton blog, et tu vois si sa marche toujours pas, sa vient pas du controle parental)
(pour desinstalelr u logiciel, aller dans demarrer, panneau de configuration, ajout/suppr de programme, et desintsatalle le logiciel voulus) petit rappel si tu le sais pas ;)
tiens nous au courant
Bonjour,
Le plus simple est de faire une restauration du systeme; Tu recherches le point de restauration,Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système, tu cliques sur restaurer le système, et dans la fenêtre tu choisis l\'option; restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, ici tu choisis une date ou une heure ou l\'ordinateur fontionnait encore bien.
En images ici: www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Pour vista c\'est pratiquement la même chose je pense.
Le plus simple est de faire une restauration du systeme; Tu recherches le point de restauration,Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système, tu cliques sur restaurer le système, et dans la fenêtre tu choisis l\'option; restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, ici tu choisis une date ou une heure ou l\'ordinateur fontionnait encore bien.
En images ici: www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Pour vista c\'est pratiquement la même chose je pense.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 19/07/2008 à 22:29
Bonjour,
merci bien de ta réponse , j\'avais essayé déja la restauration ( ayant appris cette technique aprés un formatage complet de mes documents ,il ya quelques mois !!!!!! une erreur mémorable de ma part ( notament archives ne notaire et .photos de mon petit fils !!!) depuis , je fais des points de restauration toutes les semaines !
Mais la je suis revenu 2 jours en arrière : mais rien ???
j\'ouvre le blog mais je ne peux rentrer dedans pour ajouter des article idem pour le dossier parental ( je crois que c\'est la que ça doit bloquer mais impossible de l\'ouvrir ou alors peut être à cause du contrôle de norton ???
La galère !!
Merci beaucoup d\'avoir répondu au vieux dinosaure du village breton ( lol ) : bon dimanche !!
merci bien de ta réponse , j\'avais essayé déja la restauration ( ayant appris cette technique aprés un formatage complet de mes documents ,il ya quelques mois !!!!!! une erreur mémorable de ma part ( notament archives ne notaire et .photos de mon petit fils !!!) depuis , je fais des points de restauration toutes les semaines !
j\'ouvre le blog mais je ne peux rentrer dedans pour ajouter des article idem pour le dossier parental ( je crois que c\'est la que ça doit bloquer mais impossible de l\'ouvrir ou alors peut être à cause du contrôle de norton ???
La galère !!
Merci beaucoup d\'avoir répondu au vieux dinosaure du village breton ( lol ) : bon dimanche !!

Anonyme
Envoyé le 19/07/2008 à 22:37
Bonjour,
Merci à James d\'avoir répondu !!
Mon blog est sur AOL mes mon neveu est allé plusieurs fois sur skyblog ( je le vois sur l\'historique ) par contre je ne peux pas entrer dans le controle parental ?????????
Mon blog est sur AOL mes mon neveu est allé plusieurs fois sur skyblog ( je le vois sur l\'historique ) par contre je ne peux pas entrer dans le controle parental ?????????

Anonyme
Envoyé le 19/07/2008 à 22:44
Bonjour,
Bonjour, J.D et James
1 )merci bien J.D de ta réponse , j\'avais essayé déja la restauration ( ayant appris cette technique aprés un formatage complet de mes documents ,il ya quelques mois !!!!!! une erreur mémorable de ma part ( notament archives ne notaire et .photos de mon petit fils !!!) depuis , je fais des points de restauration toutes les semaines !
La galère !!
2)Bonjour, JAMES
Je vous offre une crêpe et un \"coup\" de cidre si vous me sauvez la vie de mon blog ( mon seul bien à moi tout seul ) lol mais vrai !!
----------
Dinosaure
Bonjour, J.D et James
1 )merci bien J.D de ta réponse , j\'avais essayé déja la restauration ( ayant appris cette technique aprés un formatage complet de mes documents ,il ya quelques mois !!!!!! une erreur mémorable de ma part ( notament archives ne notaire et .photos de mon petit fils !!!) depuis , je fais des points de restauration toutes les semaines !
La galère !!
2)Bonjour, JAMES
Je vous offre une crêpe et un \"coup\" de cidre si vous me sauvez la vie de mon blog ( mon seul bien à moi tout seul ) lol mais vrai !!
----------
Dinosaure
Bonjour,
Retourner une semaine en arrière, ou avant que tes neveu et nièce ne soient passé !
je suis revenu 2 jours en arrière : mais rien
Retourner une semaine en arrière, ou avant que tes neveu et nièce ne soient passé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
reconnecte toi
je suppose que tu as été deconnceté de aol, il faut rerentrer tes identifiant et mots de passe d\'aol, (il doit il y avoir une zone connexion, ou espace membre) se sera seulement apres, que tu pourra modifier ton blog ;)
Parceque\'il y a rien a faire dans le controle parental, sa bloque pas le site comme sa; donc, je pense pas qu\'il faut chercher de se coté
reconnecte toi
je suppose que tu as été deconnceté de aol, il faut rerentrer tes identifiant et mots de passe d\'aol, (il doit il y avoir une zone connexion, ou espace membre) se sera seulement apres, que tu pourra modifier ton blog ;)
Parceque\'il y a rien a faire dans le controle parental, sa bloque pas le site comme sa; donc, je pense pas qu\'il faut chercher de se coté
Je croyais que le controle parental, c\'était pour que les enfants n\'aillent pas n\'importe où sur le net. En fait, c\'est le contraire !!!
As-tu un compte administrateur ?
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
As-tu un compte administrateur ?

Anonyme
Envoyé le 21/07/2008 à 15:48
Merci James JD et TTB1
J\'ai réussi en fin en m\'aidant de tous vos conseils !!!
J\'ai désinstalé XP et AOL !!
Tout est OK mes documents sont la et mon blog refonctionne!!
PAR CONTRE : mon carnet d\'adresse disparu ( j\'ai déja eu une fois cette mésaventure ,il y a quelques temps en faisant la même manip mais il parait qu\'il y a un moyen de récuperer ????? ) et mes coups de coeurs ont disparus aussi ( pareil que la dérnière fois mais ils étaient revenu un jour \"comme par enchantement\" ?,
Merci déja pour votre coup de main donné !! pouvez vous encore me \"sauver\" sur les adresses et coups de coeur ??
Pas doué le papy dino !!! MDR

J\'ai réussi en fin en m\'aidant de tous vos conseils !!!
J\'ai désinstalé XP et AOL !!
Tout est OK mes documents sont la et mon blog refonctionne!!
PAR CONTRE : mon carnet d\'adresse disparu ( j\'ai déja eu une fois cette mésaventure ,il y a quelques temps en faisant la même manip mais il parait qu\'il y a un moyen de récuperer ????? ) et mes coups de coeurs ont disparus aussi ( pareil que la dérnière fois mais ils étaient revenu un jour \"comme par enchantement\" ?,
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Merci déja pour votre coup de main donné !! pouvez vous encore me \"sauver\" sur les adresses et coups de coeur ??
Pas doué le papy dino !!! MDR
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Tu as désinstallé XP !
T\'es sur ?
C koi les coups de coeur ?
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
C koi les coups de coeur ?

Anonyme
Envoyé le 21/07/2008 à 16:22
Bonjour,
re !!!!!!
Oui j\'ai réinstaler mon ordinateur aprés l\'avoir désinstaler mes en gardant les dossiers les coup de coeurs ce sont mes favoris ::!!
A tout à l\'heure !! je dois filer ( dentiste preparation d\'une intervention pour une dent de sagese !!! et oui a 52 ans !!! MDR)
A taleur ,merci si tu peux encore m\'aider !!
Je vais être en retard au RDV !!
dino
re !!!!!!
Oui j\'ai réinstaler mon ordinateur aprés l\'avoir désinstaler mes en gardant les dossiers les coup de coeurs ce sont mes favoris ::!!
A tout à l\'heure !! je dois filer ( dentiste preparation d\'une intervention pour une dent de sagese !!! et oui a 52 ans !!! MDR)
A taleur ,merci si tu peux encore m\'aider !!
Je vais être en retard au RDV !!
dino
Bonjour,
Explique comment tu as désinstallé Xp !
Tu as simplement réinstallé Xp sans formater je suppose.
Pour les favoris, ils se trouvent dans...
C:/Documents and settings/
Ici tu fais le tour de tous les utilisateurs ( administrateur, All users, défaul user, ton nom ) tu arriveras sans doute sur les favoris que tu cherches.
Bon courage pour ta dent de sagesse.
Explique comment tu as désinstallé Xp !
Tu as simplement réinstallé Xp sans formater je suppose.
Pour les favoris, ils se trouvent dans...
C:/Documents and settings/
Ici tu fais le tour de tous les utilisateurs ( administrateur, All users, défaul user, ton nom ) tu arriveras sans doute sur les favoris que tu cherches.
Bon courage pour ta dent de sagesse.

Anonyme
Envoyé le 21/07/2008 à 22:04
Bonjour,
Merci !!!!
JD pour tes encouragement : fin sptembre = billard pour m dent de \"sagesse\" !! Puie !! lol
Oui j\'ai réinstallé l\'ordinateur en gardant toutes mes documens et photos , et mon blog est de nouveau accessible mais plus d\'archive PC ni de carnet d\'adresses et de favoris !
j\'ai ouvert comme tu m\'a dit doc/setting maisque faire des \"all users , ..ect \" qui s\'affichent ?? je ne vois nul part \"favoris\" d\'inscrit ?
Si je retrouve ces éléments , je te promet un flash spécial pour tes services renus !!! MDR mais vrai !!
A plus !!
Le dino
Merci !!!!
JD pour tes encouragement : fin sptembre = billard pour m dent de \"sagesse\" !! Puie !! lol
Oui j\'ai réinstallé l\'ordinateur en gardant toutes mes documens et photos , et mon blog est de nouveau accessible mais plus d\'archive PC ni de carnet d\'adresses et de favoris !
j\'ai ouvert comme tu m\'a dit doc/setting maisque faire des \"all users , ..ect \" qui s\'affichent ?? je ne vois nul part \"favoris\" d\'inscrit ?
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Si je retrouve ces éléments , je te promet un flash spécial pour tes services renus !!! MDR mais vrai !!

A plus !!
Le dino

Anonyme
Envoyé le 21/07/2008 à 22:27
Bonjour,
JD !!
Je viens bien de trouver dans doc/setting ( j\'ai suivi tes bons conseils ,les yeux fermés): la rubrique \"favoris\" mais elle est vide ?
La malchance s\'acharne sur moi !
JD !!
Je viens bien de trouver dans doc/setting ( j\'ai suivi tes bons conseils ,les yeux fermés): la rubrique \"favoris\" mais elle est vide ?
La malchance s\'acharne sur moi !
Bonjour,
Dans la fenêtre Documents and settings...
Outils > Options des dossiers...
Affichage > Fichiers et dossiers cachés > Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Pour le carnet d\'adresses : c\'est le fichier > *.wab
Dans la fenêtre Documents and settings...
Outils > Options des dossiers...
Affichage > Fichiers et dossiers cachés > Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Pour le carnet d\'adresses : c\'est le fichier > *.wab

Anonyme
Envoyé le 22/07/2008 à 02:16
Bonjour,
tu en a de la patience avec un \"dur,dur\" comme moi !!
Il y 2h du mat !! j\'ai fait un petit épisode pour excuser ma \"fermeture\" !!! lolo!!
je n\'arrive pas à trouver \" fichiers et dossier cachés\" ?
Je ferai 2 spot pub pour ton aide apportée !!! MDR !!
Ma femme rouspète depuis déjà 3 h !!!!
je vais devoir aller reposere les yeux et les ....dents !!lol
Monsoir merci encore et a plus !
eric le vieux dino pas doué !!!lol
tu en a de la patience avec un \"dur,dur\" comme moi !!
Il y 2h du mat !! j\'ai fait un petit épisode pour excuser ma \"fermeture\" !!! lolo!!
je n\'arrive pas à trouver \" fichiers et dossier cachés\" ?
Je ferai 2 spot pub pour ton aide apportée !!! MDR !!
Ma femme rouspète depuis déjà 3 h !!!!
je vais devoir aller reposere les yeux et les ....dents !!lol
Monsoir merci encore et a plus !
eric le vieux dino pas doué !!!lol
Fais une recherche sur favoris et tu vas trouver.
La petite souris est passée ?
La petite souris est passée ?
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

Anonyme
Envoyé le 22/07/2008 à 09:38
Bonjour,
Cher TTB1 , merci du coup de main ! !!
je n\'ai pas compris la petite souris ( excuses moi vieux dinosaure !!! mdr)
Dans quel favoris et comment ??
LOL !! la petite souris à cause de la future défunte dent de sagesse ?
Cordialement !!
PS : pour la \"petite histoire\" dans mes favoris et mes archives disparues j\'avais tous les dossiers en cours relatif au décés de mon père décédé il y a 4 mois !!!
Cher TTB1 , merci du coup de main ! !!

je n\'ai pas compris la petite souris ( excuses moi vieux dinosaure !!! mdr)
Dans quel favoris et comment ??
LOL !! la petite souris à cause de la future défunte dent de sagesse ?
Cordialement !!
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
PS : pour la \"petite histoire\" dans mes favoris et mes archives disparues j\'avais tous les dossiers en cours relatif au décés de mon père décédé il y a 4 mois !!!
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Bonjour,
toujours faire des sauvegardes pour lez docs importants !!
il s\'agit donc de documents disparus ou innaccessibles et non pas de favoris internet (adresses de sites/liens)?
si tu te rappelles dans quels dossiers ils se trouvaient fait une recherche en tapant ce ou ces noms de dossiers
c\'est pas très clair ton histoire,as tu fait une [S]réparation[/S] de XP avec le CD ou bien une [S]deuxième installation[/S]
si c\'est un PC avec XP préinstallé ,as tu fait une réinstallation d\'usine?
toujours faire des sauvegardes pour lez docs importants !!
il s\'agit donc de documents disparus ou innaccessibles et non pas de favoris internet (adresses de sites/liens)?
si tu te rappelles dans quels dossiers ils se trouvaient fait une recherche en tapant ce ou ces noms de dossiers
c\'est pas très clair ton histoire,as tu fait une [S]réparation[/S] de XP avec le CD ou bien une [S]deuxième installation[/S]
si c\'est un PC avec XP préinstallé ,as tu fait une réinstallation d\'usine?
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur

Anonyme
Envoyé le 22/07/2008 à 12:34
Bonjour,
merci Jlg je sais ce n\'est pas clair mais je ne suis pas un spé et c\'est pas facile à expliquer !!!
j\'ai réistaler mon ordi !
J\'ai retrouvé mes document et l\'accés à mon blog mais j\'ai perdu 1)1) mes favoris ( tableau ou je met : banque,sécu,commande La redoute , forum ou sites de gifts ... ect et ou j\'ai juste à cliquer quand je les cheche)
2) carnet d\'adresse ou rentre manuellement ou automatiquement l\'adresse mail des gens que je contacte ( quand j\'écris un mail je frappe juste la 1ère lettre et j\'ai toutes les propositions d\'adresse mail qui se mettent dans la case destinataire ) !!
Pas facile à expliquer !!
Pour la petite histoire ,j\'avais eu la même chose l\'année dernière et les adresses sont revenues \" par hasard et comment ?\" : 6 mois plus tard ??
Voila mon mystère et mon grand soucis ( lire plus haut pour ma santé et mes occupations)
Merci beaucoup : le dino à 3 pattes !!
merci Jlg je sais ce n\'est pas clair mais je ne suis pas un spé et c\'est pas facile à expliquer !!!
j\'ai réistaler mon ordi !
J\'ai retrouvé mes document et l\'accés à mon blog mais j\'ai perdu 1)1) mes favoris ( tableau ou je met : banque,sécu,commande La redoute , forum ou sites de gifts ... ect et ou j\'ai juste à cliquer quand je les cheche)
2) carnet d\'adresse ou rentre manuellement ou automatiquement l\'adresse mail des gens que je contacte ( quand j\'écris un mail je frappe juste la 1ère lettre et j\'ai toutes les propositions d\'adresse mail qui se mettent dans la case destinataire ) !!
Pas facile à expliquer !!
Pour la petite histoire ,j\'avais eu la même chose l\'année dernière et les adresses sont revenues \" par hasard et comment ?\" : 6 mois plus tard ??
Voila mon mystère et mon grand soucis ( lire plus haut pour ma santé et mes occupations)
Merci beaucoup : le dino à 3 pattes !!
Bonjour,
bon ,il s\'agit donc bien de tes favoris internet et de ton carnet d\'adresse
je n\'avais pas compris le rapport entre les favoris et les dossiers(archives)
concernant ton père
je suppose que tu utilises IE7 et outlook express (ou win. live mail)
mais excuse moi de te redemander comment et avec quoi as tu réinstallé XP ?
bon ,il s\'agit donc bien de tes favoris internet et de ton carnet d\'adresse
je n\'avais pas compris le rapport entre les favoris et les dossiers(archives)
concernant ton père
je suppose que tu utilises IE7 et outlook express (ou win. live mail)
mais excuse moi de te redemander comment et avec quoi as tu réinstallé XP ?

Anonyme
Envoyé le 22/07/2008 à 12:53
Bonjour,
Je ne crois pas me servir de \"outlok\" et win et line mail : je ne sais aps ce que c\'est !! ( je suis vraiment pas doué !!!) mais j\'étais instructeur de tir pendant 30 ans et pas souvent derrière un clavier ( dommage pour maintenant)
Résumé ( si c\'est encore possible : MDR )
j\'ai voulu charger un point de restauration !!
L\'écran et devenu noir avec du texte en blanc :
Démarrer ancienne ou nouvelle configuration : dans les 2 cas je revenai au tableau \"noir et blanc\"
Pour finir comme il me proposez de tapez F10 pour reconfigurer sans perdre de fichier ?? j\'ai fais et j\'ai suivi les \"ordres\" pour réinstaler ( windows et AOL)
voila !!
Tu vas en attraper une migraine !!! lol
sympa encore !!
Je ne crois pas me servir de \"outlok\" et win et line mail : je ne sais aps ce que c\'est !! ( je suis vraiment pas doué !!!) mais j\'étais instructeur de tir pendant 30 ans et pas souvent derrière un clavier ( dommage pour maintenant)
Résumé ( si c\'est encore possible : MDR )
j\'ai voulu charger un point de restauration !!
L\'écran et devenu noir avec du texte en blanc :
Démarrer ancienne ou nouvelle configuration : dans les 2 cas je revenai au tableau \"noir et blanc\"
Pour finir comme il me proposez de tapez F10 pour reconfigurer sans perdre de fichier ?? j\'ai fais et j\'ai suivi les \"ordres\" pour réinstaler ( windows et AOL)
voila !!
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Tu vas en attraper une migraine !!! lol
sympa encore !!

Bonjour,
on avance
d\'après ce que tu me dis tu as réinstallé ton système en te servant de l\'utilitaire de réinstallation de ton PC
ceci fonctionne grace à une partition cachée et protégée sur le disque
même si les documents ne sont pas effacés je ne suis pas sur que ce soit le cas pour les favoris et carnet d\'adresse
par contre je sais que AOL possède des outils qui lui sont propre et donc en ce qui concerne tes favoris et ton carnet d\'adresse
je ne vais pas pouvoir te guider vu qu\'apparement, tu n\'utilises pas les outils de XP mais bel et bien ceux de AOL que je ne connais pas
regarde quand même si tu n\'as pas un dossier AOL où se trouveraient tes \"coups de coeurs\" et carnet d\'adresse
sinon attends l\'avis de qq qui maitrise AOL ou vois avec la hotline
on avance
d\'après ce que tu me dis tu as réinstallé ton système en te servant de l\'utilitaire de réinstallation de ton PC
ceci fonctionne grace à une partition cachée et protégée sur le disque
même si les documents ne sont pas effacés je ne suis pas sur que ce soit le cas pour les favoris et carnet d\'adresse
par contre je sais que AOL possède des outils qui lui sont propre et donc en ce qui concerne tes favoris et ton carnet d\'adresse
je ne vais pas pouvoir te guider vu qu\'apparement, tu n\'utilises pas les outils de XP mais bel et bien ceux de AOL que je ne connais pas
regarde quand même si tu n\'as pas un dossier AOL où se trouveraient tes \"coups de coeurs\" et carnet d\'adresse
sinon attends l\'avis de qq qui maitrise AOL ou vois avec la hotline
Bonjour,
Suivant ce que j\'ai lu...AOL est passé Neuf.
Voici la page assistance.neuf.fr/neuf/.do?memberfrom=neufaol
Suivant ce que j\'ai lu...AOL est passé Neuf.
Voici la page assistance.neuf.fr/neuf/.do?memberfrom=neufaol

Anonyme
Envoyé le 23/07/2008 à 10:04
Bonjour,
Je remercie tous ceux qui m\'ont aidé !
mes infos disparues sont revenues cette nuit comme par enchantement ????????????????
Cela était déja arrivé l\'année dernière ???
Et encore 1000 mercis ,si vous voulez que je passe un message pour vous sur mon blog n\'hésitez pas à me demander , je
vous \"dois\" bien cela pour m\'avoir aidé et supporté moi le dino sous-doué !! MDR
Amicalement à tous
Défoul-blog : http://blogs.aol.fr/defonfaineeric/defonfaine/
Je remercie tous ceux qui m\'ont aidé !
mes infos disparues sont revenues cette nuit comme par enchantement ????????????????
Cela était déja arrivé l\'année dernière ???
Et encore 1000 mercis ,si vous voulez que je passe un message pour vous sur mon blog n\'hésitez pas à me demander , je
vous \"dois\" bien cela pour m\'avoir aidé et supporté moi le dino sous-doué !! MDR
Amicalement à tous

Défoul-blog : http://blogs.aol.fr/defonfaineeric/defonfaine/
Bonjour,
Une petite prière à Saint Antoine
!
Contentent pour toi, au plaisir.
mes infos disparues sont revenues cette nuit comme par enchantement
Une petite prière à Saint Antoine
Contentent pour toi, au plaisir.

Anonyme
Envoyé le 23/07/2008 à 18:37

Anonyme
Envoyé le 01/08/2008 à 10:23
Bonjour,
Excuses je n\'avais pa vu ton message à l\'époque !!
j\'avais réparé avec une préinstallation sur l\'ordinateur
Mais internet avec la nouvelle version aol VR est trés instable !!
amicpolonais
Excuses je n\'avais pa vu ton message à l\'époque !!
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
j\'avais réparé avec une préinstallation sur l\'ordinateur
Mais internet avec la nouvelle version aol VR est trés instable !!
amicpolonais
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
29 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum