Vat's Nice - page 3
Bonjour,
Une petite pensée pour ceux qui, comme moi, ne sont pas encore en vacances

baie des anges, vue de Roba capeù

.

Une petite pensée pour ceux qui, comme moi, ne sont pas encore en vacances
![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)

baie des anges, vue de Roba capeù

.

Bonjour,
J\'espère que tu regardes Thalassa en ce moment => Nice !
Bon voyage
J\'espère que tu regardes Thalassa en ce moment => Nice !
Bon voyage
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
ouah ! ils ont entourés les piles du pont par des murs en béton ! ils se préparent à la crue du millénaire ou quoi ?
des canards dans le midi... curieux... ils sont destinés à un restaurant chinois ou quoi ?
ouah ! ils ont entourés les piles du pont par des murs en béton ! ils se préparent à la crue du millénaire ou quoi ?
des canards dans le midi... curieux... ils sont destinés à un restaurant chinois ou quoi ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Bonjour,
superbe
superbe

bonne journée à tous
Bonjour,
oh putain la vache que c\'est beau !! est ce que tu te rends compte des photos que tu fais comme elles sont splendides !!!
ahhhhhhhh je craque moi devant de si belles photos, entre celles ci et celles de ton voyage !!! je suis jalouse !!!
euh...tu ne veux pas me donner ton appareil??? qu\'est ce que c\'est au fait?
oh putain la vache que c\'est beau !! est ce que tu te rends compte des photos que tu fais comme elles sont splendides !!!
ahhhhhhhh je craque moi devant de si belles photos, entre celles ci et celles de ton voyage !!! je suis jalouse !!!
euh...tu ne veux pas me donner ton appareil??? qu\'est ce que c\'est au fait?
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
bonne journée à tous
Bonjour,
ouwou ! et c\'est sur quelle colline la petite maison sur le ciel rouge ?
ouwou ! et c\'est sur quelle colline la petite maison sur le ciel rouge ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Bonjour,
Clotho ???
Clotho ???
bonne journée à tous
Bonjour,
T\'es où ?
Bonjour,
on veut les réponses à nos questions !!
on veut les réponses à nos questions !!
bonne journée à tous
Bonjour,
si tu fait ta fliquette qui le tient en garde-à-vue on n\'est pas près de le revoir...
tente plutôt....
si tu fait ta fliquette qui le tient en garde-à-vue on n\'est pas près de le revoir...
tente plutôt....
Coucou... Clotho mon tout bôôô... t\'es oùùùù ?
TU NOUS MANQUE![]()

612 contributions
Membre depuis le 06/07/2002
Envoyé le 21/12/2008 à 17:10 Modifié par clotho le 21/12/2008 à 17:15:
Bonjour
pour le moment je garde mon alpha 100 je n'ai pas les moyens de m'offrir son remplaçant le 900
aux environs de midi..
.

.

.

...
tu ne veux pas me donner ton appareil?
pour le moment je garde mon alpha 100 je n'ai pas les moyens de m'offrir son remplaçant le 900
cimiezquelle colline
aux environs de midi..
.

.

.

...

Bonjour,
et comment font-ils maintenant pour faire passer le Carnaval avec les rails au milieu ? ils ne craignent pas d\'y laisser des chevilles ?
et comment font-ils maintenant pour faire passer le Carnaval avec les rails au milieu ? ils ne craignent pas d\'y laisser des chevilles ?
Bonjour,
ils sont devenus bien radins cette année, je croyais que les décors couvraient les façades jusqu\'au toit !
ils sont devenus bien radins cette année, je croyais que les décors couvraient les façades jusqu\'au toit !

612 contributions
Envoyé le 24/05/2009 à 19:52 Modifié par clotho le 24/05/2009 à 19:53:
Bonjour,
j\'espère que c\'est encore gratuit, l\'entrée du stade, parceque à force de vouloir tondre le touriste comme un mouton...
Et il y a les girls aux ponpons ? je vois pas....
j\'espère que c\'est encore gratuit, l\'entrée du stade, parceque à force de vouloir tondre le touriste comme un mouton...
Et il y a les girls aux ponpons ? je vois pas....
Bonjour,
coucooouuu ! ya kékung ?
HOUHOOUUU !
(j\'espère qu\'il n\'est pas allé s\'installer à Lyon ou pire dans le Nord (Stokolm, Londres, Upsala, Das Berline, tout ça...)
coucooouuu ! ya kékung ?
HOUHOOUUU !
(j\'espère qu\'il n\'est pas allé s\'installer à Lyon ou pire dans le Nord (Stokolm, Londres, Upsala, Das Berline, tout ça...)
lo,
pas de risque, je suis du soleil et je le suis quand je peux
s\'installer à Lyon ou pire dans le Nord
pas de risque, je suis du soleil et je le suis quand je peux
Bonjour,
ouf !
qu\'avez fait de l\'ex niçois ministre de passage, j\'ai pas eu le temps de capter, vous l\'avez flanqué à leau ?
ouf !
qu\'avez fait de l\'ex niçois ministre de passage, j\'ai pas eu le temps de capter, vous l\'avez flanqué à leau ?

Mais c\'est trop injuste !

![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)

1/cap Ferrat
2/entrée du port
3/mont Boron
4/le château
5/Négresco
6/mimosa en fleurs

Superbe
Joli joli !
Beaucoup de volets fermés
Sinon aujourd\'hui .... promenade des anglais vers 12 h

Beaucoup de volets fermés
Sinon aujourd\'hui .... promenade des anglais vers 12 h
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)

mais c\'est vendredi!

TDIF

5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 28/05/2010 à 09:56 Modifié par monarde le 28/05/2010 à 09:57

Huuum...
\"mais c\'est vendredi! \"
Pourquoi vendredi ? ça sent le poisson ?
Clotho, c\'est pris de quelle colline ça ? Là où l\'on voit jusqu\'au Cap Ferrat...
\"mais c\'est vendredi! \"
Pourquoi vendredi ? ça sent le poisson ?
Clotho, c\'est pris de quelle colline ça ? Là où l\'on voit jusqu\'au Cap Ferrat...
oui vendedi le meilleur jour de la semaine
un peu en dessous de l\'Archet, route de st Antoine

¿petite erreur, n\'est il pas?TDIF
c\'est pris de quelle colline
un peu en dessous de l\'Archet, route de st Antoine

L\'Archet, joli nom, en tout cas on voit bien les effluents liquides... c\'est pas toxique au moins ?
Ce qu\'il y a de bien avec les particuliers c\'est qu\'ils nous sortent des vues hors clichés habituels !
Encore ! Encore ! Encore !
Ce qu\'il y a de bien avec les particuliers c\'est qu\'ils nous sortent des vues hors clichés habituels !
Encore ! Encore ! Encore !
TDIF
¿petite erreur, n\'est il pas?![]()
Vi, dans la précipitation, un d à la place du G
150ème anniversaire du rattachement du Comté de Nice à la France

« les 9 lignes obliques de Bernard VENET » représentent les neuf vallées du Comté de Nice.

Cette oeuvre, qui a nécessité plus de deux mois de travail et plus d\'un kilomètre de soudures, a une valeur marchande de deux millions d\'euros.

« les 9 lignes obliques de Bernard VENET » représentent les neuf vallées du Comté de Nice.

Cette oeuvre, qui a nécessité plus de deux mois de travail et plus d\'un kilomètre de soudures, a une valeur marchande de deux millions d\'euros.
\"... a une valeur marchande de deux millions d\'euros....\"
ha bon ! c\'est combien du kilo
?
ha bon ! c\'est combien du kilo
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

612 contributions
Envoyé le 15/03/2011 à 18:55 Modifié par clotho
en ce moment c'est plutôt mouillé et venteux
mais là c'était la semaine dernière
du grand ciel bleu
quelques vues du carnaval 2011

mais là c'était la semaine dernière
du grand ciel bleu
quelques vues du carnaval 2011

La photo du milieu , c'est Chirac ???
Restons Cool
Mmmmm.... seulement après le passage du nuage radioactif japonais
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

Superbes couleurs !
Raaaââârgh ! Encoooore

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
« Retour sur la liste des messages de ce forum