Journal Outlook

Nabucco Nabucco
18 contributions
Membre depuis le 19/12/2001
Envoyé le 12/02/2002 à 12:59


Bonjour à tous,
A quoi sert l\'élément journal dans Outlook. Je ne comprends pas bien son utilité, les taches me semble-t-il remplisse la même fonction.
Merci de m\'éclairé sur ce point.
Stéphane
nabucco
Taylord1 Taylord1
942 contributions
Membre depuis le 02/07/2001
Envoyé le 12/02/2002 à 13:13


Il est possible de répertorier toutes les activités dans le journal. Par exemple, toutes les entrées Word, Excel, Access ainsi que les messages envoyés à des contacts. Peut être utile, mais prend, à la longue beaucoup de place suivant le paramétrage et l\'archivage.
Taylor
_________________________________________________
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! (S.Gainsbourg)
Nabucco Nabucco
18 contributions
Membre depuis le 19/12/2001
Envoyé le 12/02/2002 à 16:16


Merci Taylor,
En fin de compte ce n\'est pas quelque chose de très utile.
Je pensais justement trouver une utilité afin d\'avoir une vue d\'ensemble de toutes les activités Outlook
Merci et sympa le site delemont.ch. (j\'habite neuchâtel)
Stéphane
nabucco

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum