Liens vidéos sur powerpoint
J\'ai fais une présentation en insérant des videos et du son par le menu \'insertion à partir d\'un fichier son ou vidéo\".
Jusque là pas de problème je lance ma présentation avec les vidéos et la musique.
La présentation à tellement eu de succès qu\'on me la demande sur CD rom. C\'est la que mes problèmes commencent.
Dès que je bouge ma présentation de répertoire elle perd tous les liens de mes fichiers vidéos et son
lorsque que l\'on regarde les options de la vidéo par ex on voit bien qu\'il va la chercher sur d:\\POWERPOINT\\VIDEOS\\aaaaa.mpeg
Comment faire pour pouvoir graver ma présentation sur cd-rom sans perdre mais lien. J\'ai évidemment créer des répertoires pour mes videos et mes musiques.
Merci de me répondre, j\'ai ma hiérarchie sur le dos tous les jours
Jusque là pas de problème je lance ma présentation avec les vidéos et la musique.
La présentation à tellement eu de succès qu\'on me la demande sur CD rom. C\'est la que mes problèmes commencent.
Dès que je bouge ma présentation de répertoire elle perd tous les liens de mes fichiers vidéos et son
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Comment faire pour pouvoir graver ma présentation sur cd-rom sans perdre mais lien. J\'ai évidemment créer des répertoires pour mes videos et mes musiques.
Merci de me répondre, j\'ai ma hiérarchie sur le dos tous les jours
XXX mais je marche pas au diesel.
et si tu déplaçais ton fichier vidéo dans le même répertoire que la présentation powerpoint, et de refaire le lien, il n\'y aurait pas de complication au niveau \"chemin d\'accès\" car je pense que c\'est à ce niveau que cela pose problème....car il n\'irait plus chercher D:\\POWERPOINT\\VIDEOS\\aaaa.mpeg mais directement aaaa.mpeg ...est ce que je me fais bien comprendre ?
NB: il faut bien sûr graver TOUS les fichiers, y compris les \"attachements\" (=fichiers liés ou incorporés dans la présentation) sur ton CD
NB: il faut bien sûr graver TOUS les fichiers, y compris les \"attachements\" (=fichiers liés ou incorporés dans la présentation) sur ton CD
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
SUper cela marche c\'est génial, merci de ta réponse salvatrice
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
XXX mais je marche pas au diesel.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum