mettre 1 mot de passe sur 1 clé USB
Bonjour,je voudrais mettre un mot de passe sur une clé USB \"toshiba transmemory U2K go\".J\'ai essayé \"transmemory secure 304\" de Toshiba prévu à cet effet.Mais ce logiciel est en Anglais... si bien que je ne m\'en sors pas.
Puis-je le trouver en Français ou recourir à un autre programme en Français ?
Merci.
Puis-je le trouver en Français ou recourir à un autre programme en Français ?
Merci.

Anonyme
Envoyé le 02/08/2008 à 22:21
Bonjour,
le système U2 inclut la possibilité de créer un mot de passe.
le système U2 inclut la possibilité de créer un mot de passe.
Bonjour,oui MAIS il est en Anglais,ce qui est rédibitoire.Merci à tous ceux qui pourraient répondre plus précsément à ma question !
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,je voulais bien sûr écrire \"rédhibitoire\" évidemment.Excusez du peu !
Plus concrètement: j\'ai résolu mon problème en utilisant \"Rohos mini drive\",qui semble fonctionner OK.Je remarque cependant qu\'il n\'accorde qu\'un volume assez restreint,p.ex.300mo pour une mémoire disponible de 2go,ce qui est peu.
Peut-on me dire qui pourrait faire mieux ?
Une précision ce Rohos fonctionne aussi bien avec des clés usb qu\'avec des cartes-mémoires ...lesquelles sont parfois moins chères,mais sont-elles ausi performantes d\'une façon générale ?
Trés cordialement à tous.
Plus concrètement: j\'ai résolu mon problème en utilisant \"Rohos mini drive\",qui semble fonctionner OK.Je remarque cependant qu\'il n\'accorde qu\'un volume assez restreint,p.ex.300mo pour une mémoire disponible de 2go,ce qui est peu.
Peut-on me dire qui pourrait faire mieux ?
Une précision ce Rohos fonctionne aussi bien avec des clés usb qu\'avec des cartes-mémoires ...lesquelles sont parfois moins chères,mais sont-elles ausi performantes d\'une façon générale ?
Trés cordialement à tous.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum