supprimer programmes inutiles - page 2

* maittia
Anonyme
Envoyé le 13/08/2008 à 16:19 Modifié par maittia le 13/08/2008 à  16:20

Bonjour,
je souhaiterai supprimer ce qui ne sert pas.

merci d\'avance... (+)

edit, et si quelqu\'un peut me dire comment poster les deux colonnes à côté l\'une de l\'autre, et non à la suite....!

* quick_
Anonyme
Envoyé le 26/08/2008 à 23:23

Tu parles de messagerie rapide ?
J\'ai utilisé Yahoo Messenger un long moment (1 an environ) puis l\'ai abandonné au profit du téléphone gratos, c\'est quand même plus sympa (je trouve)

* maittia
Anonyme
Envoyé le 27/08/2008 à 08:35

Bonjour, merci pour ces réponses et tes informations personnelles.
Je n\'ai pas \"encore\" le téléphone gratuit, j\'ai conservé la ligne FT.
Avant de supprimer windows live hotmail et messenger, et par là, me débarrasser aussi et définitivement de MSN, (je n\'écris pas de bétises ?) ;
> je comprends que j\'ai à créer une adresse supplémentaire \"perso\" dans la messagerie Orange (mon FAI), afin d\'utiliser le pseudo mémoclic par exemple ?
quick, si tu peux m\'éclairer encore
ou quelqu\'un qui est dans le même cas ?
merci d\'avance (+)

* maittia
Anonyme
Envoyé le 27/08/2008 à 08:37

Bonjour,
pour répondre à ta question quick,
je parle de :
> messagerie rapide que je veux supprimer
> messagerie anonyme dont j\'ai besoin pour mémo par exemple

* quick_
Anonyme
Envoyé le 27/08/2008 à 08:59

Bonjour,

Avant de supprimer windows live hotmail et messenger, et par là, me débarrasser aussi et définitivement de MSN, (je n\'écris pas de bétises ?)

je ne sais pas [:D]

je comprends que j\'ai à créer une adresse supplémentaire \"perso\" dans la messagerie Orange (mon FAI), afin d\'utiliser le pseudo mémoclic par exemple ?

si ce n\'est que pour Memo, c\'est inutile. Ton inscription étant déjà effectuée, tu n\'en auras plus besoin, sauf pour recevoir la newsletter. Mais tu peux toujours changer ton adresse mail dans ton profil.

Je veux aussi dire par là que tu n\'es pas prisonnière d\'Orange pour ton courrier. Tu peux très bien créer de nouvelles adresses mail ailleurs (chez laposte, Yahoo ou Gmail, pour reprendre ceux que j\'ai cités plus haut)

messagerie rapide que je veux supprimer

donc suivre la procédure de désinstallation que j\'ai indiquée plus haut pour MSN Messenger. Mais attention aux résultats de la recherche dans Démarrer > Rechercher + aux cases à décocher dans \"Ajouter ou supprimer des composants Windows\", puisque visiblement tu dois garder un des Messenger

messagerie anonyme dont j\'ai besoin pour mémo par exemple

inutile donc, sauf si j\'ai mal saisi. Que veux-tu dire par \"messagerie anonyme\" ?

Strato Strato
8 608 contributions
Membre depuis le 26/10/2002
Envoyé le 27/08/2008 à 09:06

Bonjour,

messagerie anonyme

Voir l\'excellent service gratuit de Spamgourmet, ici : www.spamgourmet.com/

* maittia
Anonyme
Envoyé le 27/08/2008 à 09:15

Bonjour,

Que veux-tu dire par \"messagerie anonyme\" ?

\"messagerie anonyme\" > lorsque que je ne souhaite pas donner mon nom officiel lorsqu\'il est demandé l\'adresse email, afin de visiter un blog ou d\'entrer dans un forum.
(sur messagerie Orange, c\'est le nom officiel)
sur l\'adresse hotmail, c\'est : xxxxx@hotmail.fr

* quick_
Anonyme
Envoyé le 27/08/2008 à 09:17 Modifié par quick_ le 27/08/2008 à  09:18:

Bonjour,

donc Strato t\'a donné un bon lien pour ça.
Tu as aussi Yopmail.com, adresse mail jetable

* maittia
Anonyme
Envoyé le 27/08/2008 à 09:18

Bonjour,strato ! (+) je ne goute pas au spam, alors je ne cliquerai pas sur spamgourmet! je suis devenue plus sage. [:)(]

* maittia
Anonyme
Envoyé le 27/08/2008 à 09:19 Modifié par maittia le 27/08/2008 à  09:26

Bonjour,bon, voilà qui me rassure,
on s\'est croisés quick ! merci

* maittia
Anonyme
Envoyé le 27/08/2008 à 09:26

Bonjour,
et grand merci à toi strato, [:)(] (+)

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 27/08/2008 à 09:52

Bonjour à tous

J\'ai utilisé Yahoo Messenger un long moment puis l\'ai abandonné au profit du téléphone gratos, c\'est quand même plus sympa

Je partage l\'opinion de quick

spamgourmet - adresses de courriel jetables et autodestructibles, barrage en béton contre le spam. Un jeu d\'enfant à maîtriser.

Permet d\'envoyer un mail - one shot - à un organisme inconnu et évite d\'être spammé en retour par cet organisme inconnu. Le mail ne sert qu\'une fois avant d\'être détruit.

Il existe aussi des sites qui permettent de surfer anonynement
anonymizer.secuser.com/3.0/scripts/vilaincurieux.htm

Strato Strato
8 608 contributions
Envoyé le 27/08/2008 à 10:18

Bonjour,

Permet d\'envoyer un mail - one shot - à un organisme inconnu et évite d\'être spammé en retour par cet organisme inconnu. Le mail ne sert qu\'une fois avant d\'être détruit.

Non (!) C\'est beaucoup mieux foutu que ça.

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 27/08/2008 à 10:37

Bonjour strato

Je ne connais pas le mode avancé

Pour le reste, voici le détail:

\"Si vous donnez à tout le monde votre adresse de courrier électronique (courriel), vous recevez des spams et vous ne savez pas qui les envoie. Ne serait-il pas pratique de pouvoir donner une adresse différente à chaque société, à chaque site web, tout en continuant à recevoir votre courriel comme auparavant? Ne serait-il pas pratique que votre adresse soit désactivée automatiquement si elle commence à être spammée?

\" Eh bien, c\'est exactement ce que propose Spamgourmet! Il n\'y a rien à installer sur votre machine. Et après vous être inscrit, vous n\'aurez sans doute jamais plus besoin de revenir ici. C\'est pour cela que Spamgourmet est une des meilleures façons d\'éviter le spam.

\" Libérez-vous du spam en 3 étapes faciles:

1. Si ce n\'est pas encore fait, créez un compte sur spamgourmet. Tapez votre nom d\'utilisateur et votre adresse de courriel. Vous devrez ensuite identifier un mot dans une image et choisir un mot de passe.

2. Spamgourmet transferera à l\'adresse que vous avez donnée tout le courriel envoyé à vos adresses jetables spamgourmet. Mais personne ne la verra. D\'où le nom adresse protégée. Il faut bien sûr que cette adresse protégée existe. C\'est pourquoi vous devez la confirmer. Vous allez recevoir une demande de confirmation à votre adresse protégée.

3.Après avoir entré et confirmé votre adresse protégée, vous pouvez donner à qui vous voulez des adresses jetables qui s\'auto-détruisent. Les adresses jetables sont de la forme:

\" UnMot.x.utilisateur@spamgourmet.com
où «UnMot» est un mot que vous n\'avez jamais utilisé auparavant, «x» un le nombre de messages que vous souhaitez recevoir sur cette adresse (jusqu\'à 20), et «utilisateur» votre nom d\'utilisateur.

\" Par exemple, si votre nom d\'utilisateur est «spamcowboy» et que la compagnie Trucmuche vous demande votre adresse de courriel (sur un site web, dans un magasin ou au téléphone, peu importe où), vous pouvez leur donner l\'adresse suivante:

detrucmuche.2.spamcowboy@spamgourmet.com

\" L\'adresse de courriel sera automatiquement créée dès que Trucmuche l\'aura utilisée. Vous n\'aurez pas à la créer vous-même. Vous recevrez au maximum 2 messages à votre adresse de transfert. Les messages suivants seront goulûment mangés par spamgourmet.

\" C\'est tout. Vous n\'aurez plus à revenir ici.

Si vous voulez davantage d\'options, choisissez l\'onglet \"mode avancé\" ci-dessus.\"

Strato Strato
8 608 contributions
Envoyé le 27/08/2008 à 10:58

Bonjour,

Peut-être qu\'il est inutile, quand un lien est donné, de faire des copier/coller, ceux qui désirent de l\'information supplémentaire pouvant lire la page pointée....

* maittia
Anonyme
Envoyé le 27/08/2008 à 14:07 Modifié par maittia le 27/08/2008 à  14:08

Bonjour,
afin de ne pas passer à côté de certains (dont je suis),
qui ont souvent besoin de davantage d\'attentions de la part des \"ainés\",
et de leur leur propre attention pour apprendre et comprendre,
(à leurs débuts, en tout cas),
je te remercie mic69300.
[:)(] (+)

strato, souviens-toi, quand tu as commencé sur internet, et pour chaque début dans l\'inconnu ?

certains esprits sont différemment éveillés que d\'autres...
alors, je voulais simplement dire merci à chacun pour tout ce qu\'il accepte de partager ici !

et si vous ne m\'avez pas encore jetée [:o] .....merci [:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum