Fichage banque de France carte bleue ??

bashau bashau
1 contribution
Membre depuis le 21/08/2008
Envoyé le 21/08/2008 à 18:04

Bonjour, je suis fiché Banque de France \" carte bleue \" pour une durée de 2 ans à compter du 07 aout 2007. Il s\'agissait pourtant d\'un compte SARL dont j\'étais le Gérant. Début Aout 2007, j\'ai du m\'absenter à l\'étranger et à mon retour mi-avril 2008, je suis informé que je suis fiché. Il s\'agissait d\'une opération carte bleue de 55€ qui est passée sur le compte de la sarl le 05 aout 2007 et qui a été refusée. Un virement de 240 € a pourtant été fait fin aout 2007 sur le compte ( ce qui couvrait très largement le débit ). J\'ai fermé la ste et fait un courrier à la banque leur informant de cette clôture, de ce fait ils ont fermé le compte en question. Je n\'ai donc aucune dette chez eux. J\'ai fait un courrier au directeur d\'agence ( il paraît que c\'est à son bon vouloir ), il n\'a rien voulu savoir disant qu\'il ne pouvait rien faire. En juin de cette année, j\'ai fait un courrier au médiateur, il m\'a répondu que cela n\'était pas de son ressort. Dois-je attendre Aout 2009 pour la levée ou y a t-il une solution ?? style association ( AFUB). Je rapelle qu\'il s\'agissait d\'un compte SARL, avait il le droit de me ficher ? merci de me communiquer des informations

fredorigolo78 fredorigolo78
1 273 contributions
Membre depuis le 25/05/2006
Envoyé le 21/08/2008 à 20:39

Bonjour,

Bienvenu sur mémoclic,
Je ne suis pas sur que tu aura des réponses car ce site est axé plutôt sur les problèmes informatiques mais qui sais on a peut être un juriste dans l\' équipe... (?)
Reviens nous voir en cas de galère [;)]
A+

monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 22/08/2008 à 10:13

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum