Hotmail / Outlook: pièces jointes recues en double

atic.contact atic.contact
2 contributions
Membre depuis le 03/09/2008
Envoyé le 03/09/2008 à 14:26

Bonjour,

Je dispose d\'un compte hotmail payant. Ce faisant, j\'ai configuré mon Outlook 2003 pour la réception des messages de ce compte. Jusque là, tout va bien...
A ceci près que je reçois toutes les pièces jointes attachées au message en double ! (et non pas les messages en double exemplaire comme cela peut arriver).
J\'ai beau chercher, je ne trouve pas la raison de ce dysfonctionnement qui est assez pénalisant : étant nomade, certains téléchargements de pièces jointes importante se révèle vite être une corvée.

Merci d\'avance pour votre aide ou vos suggestions !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/09/2008 à 14:42

Bonjour,

Clic droit sur le message reçu, Créer une règle > Options avancée > Qui contient une pièce jointe, ici tu choisis l\'action à appliquer.
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
atic.contact atic.contact
2 contributions
Membre depuis le 03/09/2008
Envoyé le 03/09/2008 à 14:53 Modifié par atic.contact le 03/09/2008 à 

Merci pour cette suggestion, mais elle envisage une action a posteriori (après réception du message et des pièces jointes donc). Cela ne résout pas pas le problème de délai lié à la double réception de PJ.
En outre, les règles avancées permettent un certain nombre de traitements sur les messages contenant des pièces jointes, mais sur les pièces jointes elles-même.
Je continue donc mes recherches.

Bien cordialement, JLG

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum