limitation demande d'ajout d'ami?!!

alysse.b alysse.b
1 contribution
Membre depuis le 11/09/2008
Envoyé le 11/09/2008 à 17:58

Bonjour,
J\'ai deux petites questions!!
Savez combien de demande d\'ajout d\'amis peut on faire, est ce que c\'est par jour? car là on me dit que j\'ai attend le maximum de demande et que mon facebook risque d\'être suspendu momentanément.

Ma deuxieme question c\'est est ce qu\'il ya un moyen de sauvegarder sa liste d\'amis, de l\'exporter ou quelques chose comme ça? car j\'ai un ami a qui ont a supprimé le facebook sans le prevenir (pas trop content le garcon!), et je n\'aimerais pas que ca m\'arrive, en tout cas pour la perte d\'amis c\'est chiant. Par prudence j\'aimerais bien les sauvegarder quelquepart.

en vous remerciant pas avance!
Bonne journéee
Alyssseb
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/09/2008 à 13:56

Bonjour,

Pour répondre à tes questions, j\'ai visité le site...
1)J\'ai reçu un avertissement m\'informant que j\'approchais la limite d\'utilisation d\'une fonction.

Reponse: Facebook a constaté que vous utilisiez une fonctionnalité avec une fréquence probablement abusive. Par exemple, si vous avez reçu un avertissement vous informant que vous approchiez la limite en matière d\'invitation d\'amis, cela signifie que nous avons déterminé que vous ajoutiez de nouveaux amis trop rapidement. Sachez que l\'utilisation abusive de ces fonctions peut entraîner la désactivation permanente de votre compte.

Pour la sauvegarde je n\'ai pas touvé, consultes la page qui suit...
fr-fr.facebook.com/help.php?page=435
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum