Google chrome portable
Bonjour, j\'ai installez la version portable de google chrome afin de la tester (comme tous le monde) hé bien s\'il se lance de suite avec une incroyable rapidité, bien lorsque je tente d\'ouvrir une page windows me dit qu\'une erreur critique oblige a fermer l\'application...
Quelqu\'un a t\'il ce problème ?
Merci
Quelqu\'un a t\'il ce problème ?
Merci
jaujau
Bonjour,
à ma connaissance une version portable ne s\'installe pas, tu lances bien le programme à partir d\'une clé usb ?
j\'ai installez la version portable de google chrome
à ma connaissance une version portable ne s\'installe pas, tu lances bien le programme à partir d\'une clé usb ?
Bonjour, bien quand je dit installer c\'est decompressé dans un dossier, pas besoin de le faire sur une clefs usb....
MErci
MErci
jaujau
Bonjour,
ok alors tu es sous quel windows ? chrome ne fonctionne que sur xp et supérieurs
essaie de nettoyer ton pc avec ccleaner
sinon je ne sais pas c\'est peut-être un bug du programme, pourquoi ne pas l\'installer complètement ?
ok alors tu es sous quel windows ? chrome ne fonctionne que sur xp et supérieurs
essaie de nettoyer ton pc avec ccleaner
sinon je ne sais pas c\'est peut-être un bug du programme, pourquoi ne pas l\'installer complètement ?
Bonjour, boj je prefere le tester sans install, sino j\'attendrais. j\'ai XP SP1.
Merci
Merci
jaujau

1 495 contributions
Membre depuis le 08/12/2003
Envoyé le 24/09/2008 à 11:24 Modifié par Harpy le 24/09/2008 à 11:24:5
Bonjour,
alors je ne sais pas t\'aider plus, ça doit être un bug
regarde peut-être ici groups.google.com/group/google-aide-fr
groups.google.com/group/google-chrome-help?pli=1
bonne chance
alors je ne sais pas t\'aider plus, ça doit être un bug
regarde peut-être ici groups.google.com/group/google-aide-fr
groups.google.com/group/google-chrome-help?pli=1
bonne chance
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum