Styles visuels

w-sp w-sp
5 contributions
Membre depuis le 01/10/2008
Envoyé le 01/10/2008 à 15:31

Bonjour,

J\'essaye depuis un moment d\'installer un nouveau thème de bureau sur mon Windows Xp (SP3). J\'ai donc télécharger et installé UXTheme.dll SP3 Patcher puis un theme donc je copie le dossier dans Windows/Resources/Theme après l\'avoir décompressé. En cliquant sur le dossier .msstyles je tombe sur les propriétés du bureau onglet \"Apparence\", mais impossible d\'appliquer le thème. Les messages d\'erreur sont : \"Les styles visuels n\'ont pas pu être chargés en raison d\'une erreur de lecture des fichiers.\" ou bien \"Une exception s\'est produite lors de la tentative d\'exécution de \"C:\\WINDOWS\\system32\\shell32.dll,Control_RunDLLC:\\WINDOWS\\system32\\desk.cpl desk,@Appearance/Action:OpenMSTheme/file:\"C:\\WINDOWS\\Resources\\Thmes\\amok.msstyles\"\"\".
Quelqu\'un pourrait-il-me renseigner ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/10/2008 à 21:59

Bonjour,

Il est possible que ton theme ne soit pas complet !
Le mieux est... si possible télécharger des thèmes exécutables.
Vas sur cette page et lis les explications pour customiser ton Vista.
www.infos-du-net.com/forum/263106-10-topic-unique-tuto-customizer-windows-vista
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
azerty998 azerty998
1 312 contributions
Membre depuis le 28/03/2002
Envoyé le 31/10/2008 à 16:09 Modifié par vincecarternapoli le 31/10/200

Bonjour,

les fichiers de style msstyles n\'ont pas besoin d\'autres fichiers, contrairement aux fichier de themes.

la seule difference, ces\'t par exemple que la barre a gauche dans l\'explorateur, ne sera pas thémée sans un autre fichier shellstyle.

autrement chaque fichier MSStyles qui figure dans le dossier c:windowsresourcesthemes, dans son propre dossier avec le nom qui lui a été attribué par le createur fonctionne sans autre fichier

avant qu\'il te bourrent de pub dans le fichier dinstallation, themexp.org etait un site genial... mais on en trouve plein de sans danger, sur deviantart... www.deviantart.com/#catpath=customization/skins/windows/visualstyle&order=15

je conseille donc de recuperer uniquement le fichier en MSSTYLES et de ne pas prendre les autres, de preference dans les ZIP ou RAR. nul besoin de quelque chose d\'autre (evidemment le patch uxtheme)

exemple

c:windowsresourcesthemesdarkbluedarkblue.msstyles

nervusdm nervusdm
66 contributions
Membre depuis le 02/11/2008
Envoyé le 02/11/2008 à 06:44 Modifié par nervusdm le 02/11/2008 à  06:4

Bonjour,

\"avant qu\'il te bourrent de pub dans le fichier dinstallation, themexp.org etait un site genial... mais on en trouve plein de sans danger, sur deviantart... http://www.deviantart.com/#catpath=customization/skins/windows/visualstyle&order=15\"

N\'oublions pas wincustomize ;)
En outre, themexp ne pose pas de problème.
Il suffit de cliquer 10 fois jusqu\'à que le .exe disparaisse au profit d\'un zip ( automatique 100% garanti )

www.wincustomize.com/
Non je ne dormais pas mon Colonel !!
www.tayo.fr www.ChercheImage.net
spiralbol spiralbol
5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 02/11/2008 à 10:32 Modifié par spiralbol le 02/11/2008 à  10:

j\'ai téléchargé tout mes themes ici

www.themexp.org/preview.php?mid=167931&type=vs&view=date&page=&cat=&name=La+Rouge+(Black+Temptation+2).zip

et ça marche tres bien (+)

seul precaution, certain themes sont en EXE, il ne faut pas les lancer, il mettent plein de truc pas clair [:D]

il suffit de les décomprésser avec WINZIP ou WINRAR ou autre et de recuperer dedant deux chose :

un fichier \"theme visuel\" au nom du skyne et un dossier \"shell\" qui contient un autre dossier apellé \"normal color\" avec dedant un fichier nommé \"Shellstyle.dll\"

vous mettez tout ça n\'importe ou et en cliquant sur le fichier themes , le themes peut s\'installer.

par exmle si vous telechargez un themes appelé \" BLACK\"

vous aurrez

Black.msstyles

un dossier \"shell\" qui contient un dossier \"normalcolor\" qui contient un fichier \"shellstyle.dll\"

il suffit de cliquer sur Black.msstyles pour que tout s\'installe

bien sur ne pas oublier de PATCHER son XP forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/index.php

w-sp w-sp
5 contributions
Membre depuis le 01/10/2008
Envoyé le 02/11/2008 à 13:02

azerty998 azerty998
1 312 contributions
Envoyé le 08/11/2008 à 16:11

Bonjour,

je viens de trouver un truc que je connaissais pas, TrueTransparency, c\'est leger et ca inclut ses propres themes, et ca imite l\'effet transparent de vista.

il y a aussi beaucoup de themes (skins, ici) qui sont edités pour, et qui se trouvent un peu partout sur le web

et c\'est gratuit

nervusdm nervusdm
66 contributions
Membre depuis le 02/11/2008
Envoyé le 09/11/2008 à 05:38

Bonjour,

Spirabol : Très jolis thèmes, particulièrement un sexy ;o)
Non je ne dormais pas mon Colonel !!
www.tayo.fr www.ChercheImage.net
azerty998 azerty998
1 312 contributions
Envoyé le 09/11/2008 à 21:13 Modifié par vincecarternapoli le 09/11/200

Bonjour,

je vois qu\'ils sont plutot petits, donc pas lourds a installer : comme ca, votre Disque reste bien Dur [:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum