dénoncez les spameur
Bonjour,
je crois que la dénonciation massive des spams pourrais considérablement diminuer le spam sur le net.
voici comment je fait pour dénoncer les spam avec thunderbird:
ouvrez le message SANS TELECHARGER LES IMAGES,
accédez au code source avec ctrl+u
sélectionnez tout : ctrl+a
copier : ctrl+c
fermez la fenêtre : alt+f4
ouvrez un nouvel email
cliquez dans la zone de rédaction d\'email.
collez : ctrl+v
une adresse ip est une suite de quatre nombres inférieurs à 255, et correspond à l\'ordinateur d\'où l\'email a été expédié.
On trouve cette adresse ip dans les lignes \"received\".
pour chaque adresse ip différentes, suivez cette méthode:
sélectionnez l\'adresse ip avec la souris.
copiez: ctrl+c
avec votre navigateur internet (internet explorer, firefox,...), rendez-vous sur cette page:
http://www.geektools.com/whois.php
il y a deux champs : la clé indiquée, à recopier et l\'adresse ip.
recopiez la clé et collez (ctrl+v) l\'adresse ip dans le deuxième champ et cliquez sur \"whois\"
vous obtenez des renseignement sur le fournisseur d\'accès du spammeur.sélectionnez et copiez les différentes adresses email \"abuse\", collez-la dans le champ destinataire du message où vous avez collé le code source du spam.
si vous utilisez linux, il existe la commande \"whois\" qui prends l\'adresse ip comme argument et fournis les mêmes résultat que geektools
une fois que vous avez fait ceci avec chaque adresse différente, vous pouvez envoyer le message.
je vous souhaite maintenant de bonnes dénonciations...
je crois que la dénonciation massive des spams pourrais considérablement diminuer le spam sur le net.
voici comment je fait pour dénoncer les spam avec thunderbird:
ouvrez le message SANS TELECHARGER LES IMAGES,
accédez au code source avec ctrl+u
sélectionnez tout : ctrl+a
copier : ctrl+c
fermez la fenêtre : alt+f4
ouvrez un nouvel email
cliquez dans la zone de rédaction d\'email.
collez : ctrl+v
une adresse ip est une suite de quatre nombres inférieurs à 255, et correspond à l\'ordinateur d\'où l\'email a été expédié.
On trouve cette adresse ip dans les lignes \"received\".
pour chaque adresse ip différentes, suivez cette méthode:
sélectionnez l\'adresse ip avec la souris.
copiez: ctrl+c
avec votre navigateur internet (internet explorer, firefox,...), rendez-vous sur cette page:
http://www.geektools.com/whois.php
il y a deux champs : la clé indiquée, à recopier et l\'adresse ip.
recopiez la clé et collez (ctrl+v) l\'adresse ip dans le deuxième champ et cliquez sur \"whois\"
vous obtenez des renseignement sur le fournisseur d\'accès du spammeur.sélectionnez et copiez les différentes adresses email \"abuse\", collez-la dans le champ destinataire du message où vous avez collé le code source du spam.
si vous utilisez linux, il existe la commande \"whois\" qui prends l\'adresse ip comme argument et fournis les mêmes résultat que geektools
une fois que vous avez fait ceci avec chaque adresse différente, vous pouvez envoyer le message.
je vous souhaite maintenant de bonnes dénonciations...
après l'orage, le beau temps...
Bonjour,
bah ils recommenceront bien apres, il suffit que leur fournisseur d\'acces soit pas trop regardant... qu\'il le fassent d\'un cybercafé... ils auront toujours ton mail.. le truc est de faire gaffe a qui on donne son mail
bah ils recommenceront bien apres, il suffit que leur fournisseur d\'acces soit pas trop regardant... qu\'il le fassent d\'un cybercafé... ils auront toujours ton mail.. le truc est de faire gaffe a qui on donne son mail
Bonjour,
Désolé de faire mon vilain, mais ça ne sert strictement à rien ;)
On ne parle même pas des pc zombies...
Désolé de faire mon vilain, mais ça ne sert strictement à rien ;)
On ne parle même pas des pc zombies...
Je confirme cela ne sert STRICTEMENT A RIEN
pour une simple et bonne raison, les spameurs les plus virulent travail derrière un proxi avec une IP tournante
pour une simple et bonne raison, les spameurs les plus virulent travail derrière un proxi avec une IP tournante
Bonjour,
\"je crois que la dénonciation massive des spams pourrais considérablement diminuer le spam sur le net.\"
j\'ai fait ça, un temps, et j\'ai abandonné par épuisement, je passais plus de temps à dénoncer qu\'à lire mes mails
et comme les emmerdeurs professionnels prennent leurs dispositions pour continuer à emmerder le monde...
\"je crois que la dénonciation massive des spams pourrais considérablement diminuer le spam sur le net.\"
j\'ai fait ça, un temps, et j\'ai abandonné par épuisement, je passais plus de temps à dénoncer qu\'à lire mes mails
et comme les emmerdeurs professionnels prennent leurs dispositions pour continuer à emmerder le monde...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Bonjour,
Par contre je fais la différence avec le novice en informatique enthousiate qui te balance du courrier à la tonne pour te faire participer à sa découverte du monde, là c\'est du partage pédagogique...
Par contre je fais la différence avec le novice en informatique enthousiate qui te balance du courrier à la tonne pour te faire participer à sa découverte du monde, là c\'est du partage pédagogique...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC +1
Bonjour,
il y a mieux: www.spam-rbl.com
il y a mieux: www.spam-rbl.com
après l'orage, le beau temps...
J_D
10 736 contributions
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/03/2009 à 15:09 Modifié par J_D le 27/03/2009 à 15:12:20
Bonjour,
www.spam-rbl.com Super Merci
il y a mieux:
www.spam-rbl.com Super Merci
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
eaujaune
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 20/11/2009 à 16:51
Bonjour,
l\'url ne marche plus ? une autre astuce ?
l\'url ne marche plus ? une autre astuce ?
Sur le lien qui suit www.arobase.org/spam/plainte1.htm
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Perso j\'ai renoncé à jouer au ping-pong contre des robots.
J\'ai opté pour le courrielleur Mozilla Thunderbird :
- pour son filtre bayessien, intelligent, qui apprend à identifier les torchons,
- pour sa possibilité d\'orienter les messages pourris vers la poubelle dès qu\'ils sont repérés avec certitude.
Seul effort à faire, vider la corbeille...
Malheureusement tout le monde ne \"gère\" pas aussi bien que moi, donc de temps en temps je dois changer d\'adresse (de plus en plus rarement), je préviens tout le monde et zou !
J\'ai opté pour le courrielleur Mozilla Thunderbird :
- pour son filtre bayessien, intelligent, qui apprend à identifier les torchons,
- pour sa possibilité d\'orienter les messages pourris vers la poubelle dès qu\'ils sont repérés avec certitude.
Seul effort à faire, vider la corbeille...
Malheureusement tout le monde ne \"gère\" pas aussi bien que moi, donc de temps en temps je dois changer d\'adresse (de plus en plus rarement), je préviens tout le monde et zou !
matser1973
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 22/03/2010 à 00:29
salut,
il y a une option dans les préférences pour que la corbeille soit vidé automatiquement en quittant. Il n\'y a plus besoin de la vider
il y a une option dans les préférences pour que la corbeille soit vidé automatiquement en quittant. Il n\'y a plus besoin de la vider
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
14 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum