IE, a disparu de "démarrer", tous les programmes - page 2

* maittia
Anonyme
Envoyé le 10/10/2008 à 13:45

Bonjour,
j'ai eu besoin d'ouvrir exceptionnellement Internet Explorer afin de retrouver un enregistrement fait avec ce navigateur.
Lorsque je veux ouvrir le document, > "page vide" ou il n'est pas possible d'ouvrir.
j'ai été voir dans démarrer > mes programmes, il n'y est plus.
Je le retrouve dans le disque C ,programmes/files.
Je ne sais pas quel dossier ouvrir, je crains de faire erreur.
Merci à qui pourra m'aider (+)

Je précise, c'est IE7,
je navigue sur Mozilla/Firefox et Avant Browser.

jghm jghm
1 154 contributions
Membre depuis le 12/12/2002
Envoyé le 14/10/2008 à 09:30

Bonjour à vous toutes et tous,
D\'accord avec toi spiralbol , un peu moins en ce qui concerne le fait de se passer d\'anti-virus ou d\'antispyware,il me semble que [S]lorsque l\'on débute[/S],il vaut mieux les avoir sous le coude!
Effectivement,un PC propre c\'est effectivement relativement simple a obtenir.Encore faut-il prendre son temps,se renseigner,lire les tutoriaux,parcourir les forums techniques,se documenter avant d\'installer quoi que ce soit,prendre le temps aussi,lors de l\'installation d\'aller faire un tour dans les préférences ou les options du logiciel installé,pour ne pas se retrouvé effectivement avec 25
programmes au démarrage, une navigation bouffée par les pages de pub,et des dizaines de spams venus de on ne sait ou !
Ne télécharger les logiciels que sur le site de l\'éditeur,en apprendre le fonctionnement,à fond avant éventuellement d\'en choisir un autre,voir s\'il ne fait pas double emploi ...Etc...Etc...Nous pourrions écrire des livres sur tout ça ! ( Ca déjà été fait,d\'ailleurs !)
Le résultat final est simple :
1) C\'est nous qui décidons de ce qui se passe dans notre PC !
2) C\'est lui qui décide à notre place !
En ce qui me concerne ,je préfère le choix 1 !
Quand à Maittia,et bien comme je lui ai déjà fait remarquer....Elle fait ce qu\'elle veut avec son PC....Le mien fonctionne!
Mais,il me semble que lorsque l\'on réalise ce que cette machine nous apporte en termes de connaissances,d\'ouverture sur le monde,sur les autres,et je pense en écrivant cela, à tous ceux qui n\'ont pas la chance d\'être valides,bien voyants,bien portants,à tous ceux qui sont isolés,en \" Marge \",je me dit que cette machine mérite de notre part un minimum de respect!
Qu\'en penses tu Maittia ?
Bonne journée à vous.
mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 14/10/2008 à 10:40 Modifié par mic69300 le 14/10/2008 à  10:4

Bonjour à tous
Merci à jllg,quick, J_D, Pazto, jghm, spiral pour avoir parlé de votre savoir-faire informatique et de votre façon perso. d\'appréhender le monde numérique. (+)

A maittia, je dirais simplement:
\"C\'est en forgeant qu\'on devient forgeron\" [:D]

Bonne journée ensoleillée à tous

jghm jghm
1 154 contributions
Membre depuis le 12/12/2002
Envoyé le 14/10/2008 à 11:05

Rebonjour,
En ce qui me concerne,mon \" Savoir-faire\" est relativement restreint !
Il se nomme :
Prudence et attention ....D\'abord.
Curiosité et réflexion ....Après .
Nous avons tous une façon différente d\'utiliser et d\'appréhender nos PC.Mais je pense que nous avons tous un point commun ...Nous faisons tout ce qu\'il faut pour qu\'il reste en bon état de fonctionnement!
Pour Maittia :
C\'est en forgeant que l\'on devient forgeron.Et en sciant que Léonard devint scie!
A plus.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum