petits carré blanc avec X rouge
Bonjour,
parfois je reçois des mails et quand je les ouvre ,a la place des photos ,j\'ai des carrés blanc avec une croix rouge dedant
suis sous vista avec windows mail
comment faire pour que les photos s\'ouvrent ??
Merci d\'avance
parfois je reçois des mails et quand je les ouvre ,a la place des photos ,j\'ai des carrés blanc avec une croix rouge dedant
suis sous vista avec windows mail
comment faire pour que les photos s\'ouvrent ??
Merci d\'avance

Anonyme
Envoyé le 13/10/2008 à 12:52
Bonjour,
Vois si ce lien peut t\'aider windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/26a662de-5b17-4e50-b983-e1861c070b271036.mspx
Vois si ce lien peut t\'aider windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/26a662de-5b17-4e50-b983-e1861c070b271036.mspx
Bonjour,
merci ,mais apres verification ,cettecase est decochée et j\'ai toujours le m^m probleme
merci ,mais apres verification ,cettecase est decochée et j\'ai toujours le m^m probleme

Anonyme
Envoyé le 13/10/2008 à 14:05
Bonjour,
As-tu fait les deux manips ?
As-tu fait les deux manips ?
Bonjour,
oui ,j\'ai inter expl 7 au faite
oui ,j\'ai inter expl 7 au faite
Bonjour,
Si ton correspondant à fait un copier coller des photos ou images, cela ne fonctionne pas toujours à la réception ( pour la visualisation ).
Il doit ajouter l\'image ou la photo, soit en pièce jointe ou dans le message.
j\'ai des carrés blanc avec une croix rouge dedant
Si ton correspondant à fait un copier coller des photos ou images, cela ne fonctionne pas toujours à la réception ( pour la visualisation ).
Il doit ajouter l\'image ou la photo, soit en pièce jointe ou dans le message.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
oki ,merciiiiiiiii
oki ,merciiiiiiiii
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum