facebook, profil limité
Bonjour,
j\'aurais besoin d\'un conseil. J\'ai lu sur internet que l\'on pouvait limiter l\'accès de certains de nos \"amis\" sur facebook aux informations de notre choix en allant sur \"limited profile\" dans les listes d\'amis ou \"privacy\" sur la page d\'accueil. Le problème c\'est qu\'aucune de ces 2 fonctions n\'apparaît sur ma page. J\'ai donc essayé de créer une liste d\'amis, puis je suis allée dans paramètres de confidentialité mais je ne pouvais pas empêcher cette liste de voir quoi que ce soit, seul \"seulement mes amis\" apparaissait, pas de liste... Quelqu\'un aurait-il une solution ? Je vous précise que j\'utilise la version française, tout comme d\'autres personnes qui ont pourtant les 2 fonctions citées au début. Merci d\'avance pour votre aide
j\'aurais besoin d\'un conseil. J\'ai lu sur internet que l\'on pouvait limiter l\'accès de certains de nos \"amis\" sur facebook aux informations de notre choix en allant sur \"limited profile\" dans les listes d\'amis ou \"privacy\" sur la page d\'accueil. Le problème c\'est qu\'aucune de ces 2 fonctions n\'apparaît sur ma page. J\'ai donc essayé de créer une liste d\'amis, puis je suis allée dans paramètres de confidentialité mais je ne pouvais pas empêcher cette liste de voir quoi que ce soit, seul \"seulement mes amis\" apparaissait, pas de liste... Quelqu\'un aurait-il une solution ? Je vous précise que j\'utilise la version française, tout comme d\'autres personnes qui ont pourtant les 2 fonctions citées au début. Merci d\'avance pour votre aide
Bonjour,
La fameuse case “limited profile” apparait lorsque vous acceptez l’invitation de quelqu’un.
La fameuse case “limited profile” apparait lorsque vous acceptez l’invitation de quelqu’un.
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Ah... Il n\'y a donc pas de possibilité de mettre quelqu\'un qui est déjà dans nos amis dans \"limited profil\" ?
Quelqu\'un m\'a ajouté à ses amis, et la case \"limited profile\" n\'est pas apparue...
J\'ai trouvé comment bloquer l\'accès à certaines infos (photos) à ma liste d\'amis \"pro\" que j\'ai créée, cela dit, toujours pas moyen de bloquer l\'accès au mur (donc aux commentaires, messages et actualités)
personne ne peut me donner un coup de main ?
merci d\'avance
J\'ai trouvé comment bloquer l\'accès à certaines infos (photos) à ma liste d\'amis \"pro\" que j\'ai créée, cela dit, toujours pas moyen de bloquer l\'accès au mur (donc aux commentaires, messages et actualités)
personne ne peut me donner un coup de main ?
merci d\'avance
Merci pour le lien, mais j\'y suis déjà allée avant de poster le message sur le forum... comme je l\'ai dit, la fonction \"privacy\" (comme décrite sur le lien) n\'apparait pas sur ma page (qui est en français d\'ailleurs, et non en anglais comme sur le lien), et j\'aimerais bien créer un profil limité comme expliqué dans le lien, mais je ne trouve pas où cela est possible...
Si vous le savez, merci de m\'en informer.
Merci d\'avance
Si vous le savez, merci de m\'en informer.
Merci d\'avance
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum