You Tube : bannière dans ma chaîne ?

vingtquatre.secondes vingtquatre.secondes
1 contribution
Membre depuis le 05/11/2008
Envoyé le 05/11/2008 à 21:52

Bonsoir à tout le monde.

J\'ai un compte sur You Tube mais je n\'arrive pas à installer une bannière en entête de page comme dans cet exemple là : http://fr.youtube.com/tayzonday

Quelqu\'un aurait-il une idée comment faire ?
Merci pour votre aide.

24/Sc

* Eloïse
Anonyme
Envoyé le 14/12/2010 à 22:26

Bonsoir à tout le monde.

J'ai un compte sur You Tube mais je n'arrive pas à installer une bannière en entête de page comme dans cet exemple là : http://fr.youtube.com/tayzonday

Quelqu'un aurait-il une idée comment faire ?
Merci pour votre aide.

24/Sc

Bonsoir,

Je viens de créer une chaîne et j'aimerais également y mettre une bannière.

Je pense que lorsque vous avez posté ce message vous attendiez que quelqu'un vous réponde au plus vite.

Donc si vous avez réussi, pouvez-vous me donner le chemin à suivre pour insérer une bannière à ma chaîne.

Merci d'avance.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/12/2010 à 00:09 Modifié par Modération

Tu parles de ceci >>

(?)

Vas sur cette page d'aide >> help.youtube.com/support/youtube/bin/answer.py?answer=105753&topic=20684
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Eloïse
Anonyme
Envoyé le 15/12/2010 à 00:51

Tu parles de ceci >>

(?)

Vas sur cette page d'aide >> help.youtube.com/support/youtube/bin/answer.py?answer=105753&topic=20684

merci mais je suis déjà aller une centaine de fois sur cette page, et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur ma chaîne:
"Veuillez utiliser la nouvelle interface d'édition en ligne pour modifier votre chaîne."
j'ai cherché partout sur google etc et je ne trouve pas...
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!
[;(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/12/2010 à 13:38

Si je trouve une solution je te fais signe [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum