Pas de prise péritel pour regarder la TV
Bonjour,
J\'ai emménagé dans un studio mais malheureusement il n\'y a pas de prise péritel. La seule prise est une prise téléphone classique et sinon des prises normales pour les lampes. Je suis au 3e étage et je voulais savoir s\'il était possible d\'installer une TV, malgré l\'absence de prise péritel.
Merci beaucoup
J\'ai emménagé dans un studio mais malheureusement il n\'y a pas de prise péritel. La seule prise est une prise téléphone classique et sinon des prises normales pour les lampes. Je suis au 3e étage et je voulais savoir s\'il était possible d\'installer une TV, malgré l\'absence de prise péritel.
Merci beaucoup
Amitiés à Leaticia et bienvenue sur Memoclic
Il ne semble pas que tu saches ce qu'est une prise péritel...?
Voici les prises péritel mâles auxquelles existent leurs correspondances femelles. Ces denières étant généralement fixées à l'arrière des appareils (téléviseurs, lecteurs, adaptateurs T.V etc..
.
Bonne soirée
Il ne semble pas que tu saches ce qu'est une prise péritel...?
Voici les prises péritel mâles auxquelles existent leurs correspondances femelles. Ces denières étant généralement fixées à l'arrière des appareils (téléviseurs, lecteurs, adaptateurs T.V etc..

Bonne soirée
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Bonjour,
la prise antene pour la télé est une prise coaxiale
avec connexion pour parabole ou sans

il se peut que tu n'es qu'une seule prise (coax femelle)
la prise antene pour la télé est une prise coaxiale
avec connexion pour parabole ou sans

il se peut que tu n'es qu'une seule prise (coax femelle)
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Bonjour,
je pense que tu parles de la prise tv du mur !
- demande aux voisins comment ils font, est-ce une copropriété ?
- il y a t-il une antenne sur le toit ?
- pose la question au syndic, propriétaire (normalement ça fait partie des équipement prévus dans un logement)
sinon
- antenne sur toit , balcon
- antenne intérieure (qualité du signal ??)
- TV ADSL le plus simple et le plus de chaîne
bye
je pense que tu parles de la prise tv du mur !
- demande aux voisins comment ils font, est-ce une copropriété ?
- il y a t-il une antenne sur le toit ?
- pose la question au syndic, propriétaire (normalement ça fait partie des équipement prévus dans un logement)
sinon
- antenne sur toit , balcon
- antenne intérieure (qualité du signal ??)
- TV ADSL le plus simple et le plus de chaîne
bye
Bonjour,
J\'ai laissé un mot à mes voisins pour savoir s\'il y avait une antenne sur le toit ou pas.
Si ce n\'est pas le cas, il ne me reste que le choix d\'une box ?
Merci pour vos réponses.
J\'ai laissé un mot à mes voisins pour savoir s\'il y avait une antenne sur le toit ou pas.
Si ce n\'est pas le cas, il ne me reste que le choix d\'une box ?
Merci pour vos réponses.
il ne me reste que le choix d\'une box ?
Euh ! Pour recevoir la télé, ce n\'est pas l\'idéal. En plus de l\'abonnement ADSL à payer, tu risques d\'avoir des pannes et d\'être privée de télé. Il y a peu de logement non équipé pour recevoir la télé terrestre. Avec la TNT tu aurais plus de dix-huit chaines gratuites. En regardant au niveau du toit de ton immeuble, tu dois bien apercevoir s\'il y a ou non un rateau de télé, une parabole...?
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Bonjour,
\"En regardant au niveau du toit de ton immeuble, tu dois bien apercevoir s\'il y a ou non un rateau de télé, une parabole...? \"
Justement, je suis descendue voir mais l\'immeuble est assez haut donc on ne voit pas. Normalement, je devrais avoir des nouvelles du syndic demain. Merci pour l\'aide, je vous tiens au courant.
Laetitia
\"En regardant au niveau du toit de ton immeuble, tu dois bien apercevoir s\'il y a ou non un rateau de télé, une parabole...? \"
Justement, je suis descendue voir mais l\'immeuble est assez haut donc on ne voit pas. Normalement, je devrais avoir des nouvelles du syndic demain. Merci pour l\'aide, je vous tiens au courant.
Laetitia
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum