Bug Code sur portable PackardBell
Bonjour,
J\'ai un souci avec un ordinateur PB EasyNote MB 68 :
Il affiche un écran bleu d\'erreur avec le message \"BUGCODE USB DRIVER\" à chaque fois que je referme le capot. En fait, il se met en erreur au lieu de se mettre en veille. J\'ai téléchargé divers correctifs et chipsets sur le site Microsoft,fait une mise à jour du BIOS,mais sans résultat.
Lorsque je le mets en veille avnt de le fermer, tout fonctionne normalement, et je n\'ai aucun problème avec tout périphérique USB. Problème mécanique ( verouillage capot ) ou système ?
Intel Dual Core 5850, Vista Home Premium, ordinateur neuf.
Merci pour votre aide
J\'ai un souci avec un ordinateur PB EasyNote MB 68 :
Il affiche un écran bleu d\'erreur avec le message \"BUGCODE USB DRIVER\" à chaque fois que je referme le capot. En fait, il se met en erreur au lieu de se mettre en veille. J\'ai téléchargé divers correctifs et chipsets sur le site Microsoft,fait une mise à jour du BIOS,mais sans résultat.
Lorsque je le mets en veille avnt de le fermer, tout fonctionne normalement, et je n\'ai aucun problème avec tout périphérique USB. Problème mécanique ( verouillage capot ) ou système ?
Intel Dual Core 5850, Vista Home Premium, ordinateur neuf.
Merci pour votre aide
titicoincoin
Bonjour,
Vois si cette page microsoft peut te venir en aide !
support.microsoft.com/?kbid=331988
Vois si cette page microsoft peut te venir en aide !
support.microsoft.com/?kbid=331988
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J\'avais en effet repéré ce lien, mais je n\'ai pas osé l\'utiliser car il concerne windows xp et je suis sous vista.
J\'ai réussi à supprimer le message d\'erreur en désactivant le
LEGACY SUPPORT USB dans le BIOS. Cela semble venir de la webam,
qui est la seule à se fermer avec le capot.
J\'espère que cela n\'aura pas d\'incidence sur le fonctionnement, que je vais tester à fond maintenant.
Encore merci
Merci pour ta réponse.
J\'avais en effet repéré ce lien, mais je n\'ai pas osé l\'utiliser car il concerne windows xp et je suis sous vista.
J\'ai réussi à supprimer le message d\'erreur en désactivant le
LEGACY SUPPORT USB dans le BIOS. Cela semble venir de la webam,
qui est la seule à se fermer avec le capot.
J\'espère que cela n\'aura pas d\'incidence sur le fonctionnement, que je vais tester à fond maintenant.
Encore merci
titicoincoin
Bonjour,
Normalement tes ports USB ne devraient plus fonctionner !
Si tu pense que c\'est la web cam, désactive là avant de fermer.
J\'espère que cela n\'aura pas d\'incidence sur le fonctionnement
Normalement tes ports USB ne devraient plus fonctionner !
Si tu pense que c\'est la web cam, désactive là avant de fermer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Je pensais un peu comme toi, mais mes 4 ports usb fonctionnent parfaitement.
J\'avais dans un premier temps désactivé le port webcam, mais l\'erreur s\'est reproduite une fois. C\'est là que je suis allé désactiver le LEGACY USB dans le BIOS. J\'avais vu que cela pouvait servir dans certaines erreurs de cer genre.
Cordialement,
Je pensais un peu comme toi, mais mes 4 ports usb fonctionnent parfaitement.
J\'avais dans un premier temps désactivé le port webcam, mais l\'erreur s\'est reproduite une fois. C\'est là que je suis allé désactiver le LEGACY USB dans le BIOS. J\'avais vu que cela pouvait servir dans certaines erreurs de cer genre.
Cordialement,
titicoincoin
Bonjour,
Ca m\'étonne mais puisque cela fonctionne
mais mes 4 ports usb fonctionnent parfaitement.
Ca m\'étonne mais puisque cela fonctionne
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum